| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 15:46:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 15:46:19 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui ils sont bien lobotomisés, moi quand j'annonce un menu je précise toujours "frite-jus d'orange".
|
Prototype3 | Bah tu leurs jette à la gueule le Coca Message édité par Prototype3 le 28-05-2009 à 16:08:00 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
gggl |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Non mais c'est perturbant quand tu récites dans ta tête la commande pour ne rien oublier et elle plombe tout avec sa formule! |
Dkiller |
Ya même Burger King et d'autres marques nationale comme Betos, le fast food local |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:19:27 ![]() ![]() |
bastinho | moi j'ai failli avoir caesar salad + big mac en 2eme "sandwich" menu etudiant avant qu'un responsable n s'interesse un peu plus au bordel --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
grande dame |
|
Dkiller |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 29-05-2009 à 09:32:19 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-05-2009 à 09:31:18 |
bixouille GT : Bixouille | Test du So Grilled hier soir
Message cité 3 fois Message édité par bixouille le 29-05-2009 à 10:32:56 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
yan487 |
En avant première, client VIP --------------- Last.fm |
Prototype3 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
bixouille GT : Bixouille | Ce n'est absolument pas du reconstitué... vraie escalope de poulet oui. Mais gardez en tête que ça reste du poulet McDo, surement pas un poulet qui gambade dans les prés tout sa vie =)
Message édité par bixouille le 29-05-2009 à 13:01:08 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ils te le font payer le menu ou c'est cadeau? |
bixouille GT : Bixouille | C'était une soirée organisée comme pour le lancement de l'Intense Burger de Quick, en gros l'étage d'un McDo a été reservé, ya une 10aine de blogueurs, 5-6 personnes de McDo et 3-4 organisateurs.
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 29-05-2009 à 14:10:53 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
gggl |
|
Prototype3 |
|
grande dame |
Dkiller |
La fille au guichet était trop occupé a parler avec ses copines, du coup elle ne m'a jamais demandé de payer et quand sa collègue a pris ma commande elle a penser que j'avais payer, sans oublier le fait qu'avec leur jeu "servi en 60s ou un big mac offert" j'ai eu un big mac en plus
Version gros porc
Ce qu'il y a de bien en Argentine c'est qu'a part mc do, tous les autres font de vrais frites naturelles Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 29-05-2009 à 20:33:08 |
grande dame |
worldchange |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il aime pas quand c'est tout dur, après il a du mal pour la mise en bouche |
david_25 TG |
|
|
david_25 TG |
|
radioactif Mighty mighty man |
Siluro |
radioactif Mighty mighty man | leconfitcestpasgras.com Burger day en bas a droite ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Essayé le 280 fromagère. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |