| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:32:11 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
BlueLou Who you'd be today | Quand je disais c'est trop bon, je parlais du MacDo en général, pas QUE des fruits! Quand j'y vais c'est pas vers ça que je me rue en premier... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 17:34:20 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 25-05-2009 à 17:36:20 |
BlueLou Who you'd be today |
|
Prototype3 |
|
Prototype3 |
|
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:08:25 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Prototype3 |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Le fast food by chanel
|
big e |
|
rockandroll | J'arrive d'un McDrive.
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
selena_31 |
chez nous les gitans ils y parviennent sans souci (mais les autres n'ont pas leur charisme Message édité par selena_31 le 25-05-2009 à 23:57:52 --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
rockandroll |
|
selena_31 | alors c'est facile, tu refais exactement comme tu faisais avant ta grossesse -> en théorie tu devrais lentement revenir à ton état initial Message cité 1 fois Message édité par selena_31 le 25-05-2009 à 23:59:04 --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Poly |
Topic hontes je crois, un mec avait gueulé sur une équipière car il manquait un sandwich, la fille maintenait que non, le manager est venu la réprimander, le gars a obtenu son sandwich, une fois chez lui, il découvre le sandwich perdu caché au fond du sac. |
grande dame |
|
grande dame |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en tout cas bien sympa le cuistot du mac do! je demande mon 280 sans tomates et le cuistot me signale qu'il y a du ketchup et demande si ça va ou pas |
Prototype3 |
Message cité 1 fois Message édité par Prototype3 le 26-05-2009 à 16:24:29 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
grande dame | Merci de faire un classement des 4 sauces! |
|
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |