essayé les frappés glacés de mac do (celui au caramel), pas mal pas mal, mieux qu'un milkshake mais plus petit.
essayé le 280 de cette semaine aussi, mais trop massif, j'apprécie de pouvoir bouffer sandwich + frites + glace sans devoir faire la couleuvre après, là c'était trop pour la fillette que je suis.
essayé le dessert chocozik chez quick, c'est bon, sans plus (quand on a mangé des roses des sables faites maison, c'est pareil en mieux).
essayé le big mac pain complet et pas vu la différence
essayé le suprême cheese de quick et ça défonce, ça reprend le meilleur du royal deluxe et du royal cheese, bravo.
Moi j'ai pas de préférence, mac do ont + de choix, quick est parfois + original et ils font un peu + gaffe à ce qu'ils mettent dans leur bouffe.
A mac do les frites yen a plus que chez quick pour le même prix (enfin je crois) et je préfère aussi leurs glaces. Les sandwiches réservent parfois de bonnes surprises chez quick (les clubs passent bien aussi, ça change).
Pour les salades, j'en prends jamais donc je sais pas.
---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.