| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
pizzix | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:58:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
louloute_78 |
|
euphorbe |
|
louloute_78 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a des fois où les frites sont carrément immangeables tellement elle sont salées |
sinbadlemarin | le 280 moutarde ça donne quoi finalement? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | même principe que pour le précédent? une mayonnaise au léger gout de moutarde? |
Theblack-cat | Qui a gouté les glaces frappés ?
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:58:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | ICI EN PAÿSANNIE DU NORD!!! |
Picsouu Smart > Porsche. | 1.75€ le cheese (Mc), c'est un scandale.
|
Prototype3 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Le rapport prix/gout est en défaveur du cheese par rapport au Ptit Poivre Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 08-05-2009 à 11:07:24 |
Prototype3 |
|
|
|
Picsouu Smart > Porsche. | Ah oui ok ils ne sont dispo qu'en Gelbique |
|
freeman166 | Moi j'vois pas de difference |
Siluro | Et le goût n'est pas le même... |
Picsouu Smart > Porsche. | J'suis à 50km du KFC le plus proche, à 58km du BK à 42km du premier McDo de France et à 20km du Quick le plus propre du pays |
wardal68 |
Picsouu Smart > Porsche. | Non BK de Rastatt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi je suis à 200m d'un macdo! à 30km d'un BK! à 1km d'un quick et à 3km d'un KFC |
|
Lalfiste | Moi je suis a 200m du Macdo, 210m du KFC, 220m du pizza Hut, 2Km du BK et 2 km du Wendy's. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |