Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°17880840
Blair witc​h
Posté le 20-03-2009 à 19:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelneo a écrit :

et tu as tout mangé :vomi: ?

Euh ouai ça fait beaucoup là quand même :o
Un burger + un cheese en plus du menu ok, mais là  :ouch:  

Vaut mieux t'inviter au restau qu'au Mcdo  :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 19:53:33  profilanswer

n°17880841
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-03-2009 à 19:53:55  profilanswer

il s'appelle comment ton ver :D ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17880843
Blair witc​h
Posté le 20-03-2009 à 19:54:21  profilanswer

Angelneo a écrit :

il s'appelle comment ton ver :D ?

de terre ?  [:apo_isis]

n°17880862
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-03-2009 à 19:56:53  profilanswer

n°17880961
Blair witc​h
Posté le 20-03-2009 à 20:10:21  profilanswer

n°17881056
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-03-2009 à 20:22:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17881436
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-03-2009 à 21:13:09  profilanswer

Baystouffe Big Mac + 2 wrap  [:nico54]

---------------
!!! ??
n°17881540
grecebi
Posté le 20-03-2009 à 21:26:00  profilanswer

Une petite préférence pour quick car avec la carte étudiant pour l'achat d'un menu, le même burger suppl offert!

Mais bon j'ai toujours trouvé que c'étais chère pour ce que c'étais et cela fais bien 2 ans que j'ai mangé ni l'un, ni l'autre!

J'préfère me faire pour a peine + chère un vietnamien ou un indien!

n°17881552
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-03-2009 à 21:27:45  profilanswer

Ronald a trouvé le moyen de me faire revenir [:kukron]
(mais temporairement, je reste fidèle à quick et kfc :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 20-03-2009 à 21:28:04
n°17881628
Blair witc​h
Posté le 20-03-2009 à 21:38:57  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ronald a trouvé le moyen de me faire revenir [:kukron]
(mais temporairement, je reste fidèle à quick et kfc :o)

Y a les verres à Mcdo ?  
Je pense pas, quand l'autre parlait de "ver" c'était pour signaler le fait que tzotzo a peut-être un ver dans le ventre qui lui bouffe tout ses big macs  :o  :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 21:38:57  profilanswer

n°17881654
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-03-2009 à 21:42:52  profilanswer

l'autre a un pseudo :kaola:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17881685
Blair witc​h
Posté le 20-03-2009 à 21:48:08  profilanswer

Angelneo a écrit :

l'autre a un pseudo :kaola:

Tais toi jeune manant  [:voodoo chile]

n°17881772
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 22:02:55  answer

Tin' ça fait un bail que je me suis pas fait un Mac Do...

n°17882692
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-03-2009 à 23:56:29  profilanswer

Blair witch a écrit :

Y a les verres à Mcdo ?  
Je pense pas, quand l'autre parlait de "ver" c'était pour signaler le fait que tzotzo a peut-être un ver dans le ventre qui lui bouffe tout ses big macs  :o  :D

Ver de terre
Verre McDo [:spamafote]

http://www.betisiermultimediashop.com/images/ronald_macdonald.jpg

On peut pas dire la même chose de Ronald

n°17939233
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 26-03-2009 à 16:36:36  profilanswer

6 jours sans post oulalala :o

Bon allez plus hot que Paris Hilton ou pas :D

http://www.fastandfood.fr/2009/03/ [...] fait-fort/

ya aussi Pharell Williams au Mcdo :D

http://www.fastandfood.fr/2009/03/ [...] -francais/

Message cité 2 fois
Message édité par hotcis le 26-03-2009 à 16:37:03
n°17940702
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 26-03-2009 à 18:39:19  profilanswer

hotcis a écrit :

que dire de Mcdo et quick?? des années sans originalité, toujours les memes sandwiches qui reviennent...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17940848
dj pone
Posté le 26-03-2009 à 18:58:17  profilanswer

hotcis a écrit :

Bon allez plus hot que Paris Hilton ou pas :D

http://www.fastandfood.fr/2009/03/ [...] fait-fort/

ya aussi Pharell Williams au Mcdo :D

http://www.fastandfood.fr/2009/03/ [...] -francais/

Franchement, la meuf qui reconnait pas pharrell :D Elle a du passer pour une grosse conne :D

Bon, en dehors du fait que je sois fan :o , je trouve ca con ce refus parce que c'est demandé gentillement et dans la rigolade, à l'opposé du caprice de star. Tu sors du pain et 2 steack et tu fais plaisir à un client. (Perso j'ai déjà vu des ricains en train de déjeuner alors que je tapais un mac morning, donc en début de matinée)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°17940905
$temp
Posté le 26-03-2009 à 19:04:15  profilanswer

dj pone a écrit :

Franchement, la meuf qui reconnait pas pharrell :D Elle a du passer pour une grosse conne :D

Je ne connais pas ce mec et pour une équipière lambda, à mon avis il doit juste passer pour un mec un peu ouf mais pas méchant quoi.
Après, faire plaisir à un client un peu bizarre pour risquer de se faire engueuler par le manager si ça se trouve, perso je comprends le comportement des deux filles.
(Bon, j'vais demander à Google qui est ce mec quand même.)

Et y'en a parmi vous qui ont des sauces BBQ à proposer, les plus proches possibles de celle de Mac Do ?

n°17940981
dj pone
Posté le 26-03-2009 à 19:11:27  profilanswer

C'est clair :D et j'aurai acheté un APN qqpart pour immortaliser ce moment... meme à 6h du mat :o

$temp a écrit :

Je ne connais pas ce mec et pour une équipière lambda, à mon avis il doit juste passer pour un mec un peu ouf mais pas méchant quoi.
Après, faire plaisir à un client un peu bizarre pour risquer de se faire engueuler par le manager si ça se trouve, perso je comprends le comportement des deux filles.
(Bon, j'vais demander à Google qui est ce mec quand même.)

C'est LE plus gros réalisateur de hits depuis un moment :o C'est lui qui lance (ou relance) tout ce qu'on peut écouter en ce moment : de justin timberlake à madonna en passant par Diddy, JayZ, Gwen stefani etc...

Ouais, ca peut se comprendre mais c'est du à quoi cette limitation STRICTE ? Uniquement coté productivité ?

---------------
n°17941019
$temp
Posté le 26-03-2009 à 19:15:44  profilanswer

dj pone a écrit :

Ouais, ca peut se comprendre mais c'est du à quoi cette limitation STRICTE ? Uniquement coté productivité ?

Par rapport au respect strict des heures d'ouverture ?
C'est un peu comme un des Mac Do de La Défense où certains équipiers appliquent les consignes "Nan, la sauce BBQ vous n'y avez pas le droit, ou sinon faut les payer" tandis que d'autres ne les appliquent pas "Ok, tenez".
Bilan : le jour où un gros relou va prendre la tête du manager pour avoir droit à ses sauces BBQ "qu'il a d'habitude d'avoir gratos", le manager va s'énerver, et prendre la tête de tous les équipiers, pour que ses règles soient appliquées et que personne ne donne les sauces sans les facturer.

Ben là pareil, le pb c'est que quand tu fais une exception pour un client, le client veut que ça devienne systématique, et les autres clients veulent eux aussi y avoir droit. Ca n'est pas valable qu'à Mac Do :/

Vous comprendrez que cette histoire de sauce BBQ de Mac Do me travaille. Je suis persuadée qu'un Mac Chicken avec de la sauce BBQ au lieu de la sauce usuelle serait à tomber !  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]

Message édité par $temp le 26-03-2009 à 19:17:20
n°17941584
Blair witc​h
Posté le 26-03-2009 à 20:19:07  profilanswer

dj pone a écrit :

Je savais même pas qui c'était jusqu'à vos explications  :sarcastic:  :o

Message édité par Blair witch le 26-03-2009 à 20:19:48
n°17942053
Mister Mys​tere
Posté le 26-03-2009 à 21:04:42  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu t'es jamais dis que des gens pouvaient avoir assez bon gout pour pas écouter sa musique? [:cerveau afrojojo]

n°17942089
dj pone
Posté le 26-03-2009 à 21:08:01  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tu t'es jamais dis que des gens pouvaient avoir assez bon gout pour pas écouter sa musique? [:cerveau afrojojo]

On fait un pari qu'elles ont minimum 10 de ses productions dans leur ipod  [:antipolis]

---------------
n°17942116
$temp
Posté le 26-03-2009 à 21:10:16  profilanswer

dj pone a écrit :

On fait un pari qu'elles ont minimum 10 de ses productions dans leur ipod  [:antipolis]

Ce n'est pas parce qu'on produit plein de trucs qu'on est forcément connu. De grands paroliers français sont d'illustres inconnus par exemple, alors que 99% de la population connait au moins une de leurs chansons.

Ce mec il débarque et il a l'air à moitié ouf. Il bondit dans tous les sens, il n'enlève même pas ses écouteurs pour parler aux gens, bref, je ne vois pas en quoi les équipières auraient mal réagit dans l'affaire. Il pense que parce qu'il est connu par certaines personnes il va pouvoir griller tout le monde et faire ouvrir un mac do rien que pour lui ou quoi ?

n°17942172
Mister Mys​tere
Posté le 26-03-2009 à 21:14:36  profilanswer

dj pone a écrit :

Perdu, j'en ai aucune (et je dois avoir une bonne centaine de CD et plusieurs milliers de mp3) [:gwen76]

Et comme dis plus haut produire de la musique ca fait etre reconnu dans la rue

Faudrait peut etre que tu sortes de ton monde peuplé de rap, de r'n'b et de Britney Spears, il y a des gens interessés par autre chose hein [:haha alive]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-03-2009 à 21:21:04
n°17942242
dj pone
Posté le 26-03-2009 à 21:22:32  profilanswer

$temp a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on produit plein de trucs qu'on est forcément connu. De grands paroliers français sont d'illustres inconnus par exemple, alors que 99% de la population connait au moins une de leurs chansons.

Ce mec il débarque et il a l'air à moitié ouf. Il bondit dans tous les sens, il n'enlève même pas ses écouteurs pour parler aux gens, bref, je ne vois pas en quoi les équipières auraient mal réagit dans l'affaire. Il pense que parce qu'il est connu par certaines personnes il va pouvoir griller tout le monde et faire ouvrir un mac do rien que pour lui ou quoi ?

Sans rentrer dans le détail parce que c'est pas le sujet, pharrell particulièrement, pose sur ses productions le plus souvent et il est dans tous les clips par contre... Rajoute ses lignes de fringues, ses trucs pour Vuitton etc, il est très "visible".

Je fais abstraction du fait qu'il soit connu et je vois un cainri souriant qui essaie "d'amadouer" une serveuse en dansant un truc plutot ridicule à 6h du mat. J'ai connu des connards prétentieux qui n'avaient pas de raison de l'etre dans les jobs étudiants que j'ai pu faire, crois moi ta envie de les gifler :o Mais perso, quand un mec sympa me demandait un truc qui me faisait pas risquer ma place, bah je lui faisais :)

Mister Mystere a écrit :

Perdu, j'en ai aucune [:gwen76]

Je parlais d'elle hein :D et pis si tu écoutes du black sabbath ou chais pas quoi c'est sur :o

Edit : je n'écoute pas de rap, donc tes clichés... Et pis en lisant un peu mieux, NERD n'est pas du tout connu pour faire du rap ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 26-03-2009 à 21:24:18

---------------
n°17942281
Mister Mys​tere
Posté le 26-03-2009 à 21:26:24  profilanswer

Non plus, juste comme çà dans le monde réél il y a pas une lutte entre les rappeurs et les hardos

Les plupart des gens écoutent ni Pharell Williams ni Black Sabbath (ou ni du rap ni du hard pour faire plus général)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-03-2009 à 21:27:00
n°17942298
dj pone
Posté le 26-03-2009 à 21:28:12  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non plus, juste comme çà dans le monde réél il y a pas une lutte entre les rappeurs et les hardos

On est d'accord : pharrell fait aussi bien du rap que du rock ou de la pop ;) (on devrait arreter le HS)

---------------
n°17942327
$temp
Posté le 26-03-2009 à 21:31:34  profilanswer

dj pone a écrit :

Sans rentrer dans le détail parce que c'est pas le sujet, pharrell particulièrement, pose sur ses productions le plus souvent et il est dans tous les clips par contre... Rajoute ses lignes de fringues, ses trucs pour Vuitton etc, il est très "visible".

Je fais abstraction du fait qu'il soit connu et je vois un cainri souriant qui essaie "d'amadouer" une serveuse en dansant un truc plutot ridicule à 6h du mat. J'ai connu des connards prétentieux qui n'avaient pas de raison de l'etre dans les jobs étudiants que j'ai pu faire, crois moi ta envie de les gifler :o Mais perso, quand un mec sympa me demandait un truc qui me faisait pas risquer ma place, bah je lui faisais :)

Pour le fait qu'il soit connu, je crois que tu surestimes un peu sa popularité.
Je suis jeune, je me tiens au courant de l'actualité, je regarde parfois qq clips, mais ce mec, j'avais jamais entendu parler de lui et il frapperait à ma porte que je serais incapable de lui dire "Ah tiens, vous êtes machin !"
Je pense également que la population un peu plus âgée doit clairement être dans le même cas.

Autrement dit, ce mec est probablement plutôt connu par des jeunes dans l'ensemble, et pas par tous les jeunes. Tout ça pour dire que les équipières, tu trouves peut-être qu'elles passent pour des connes, mais ce n'est que ton avis. Ce qui peut te sembler évident et super connu ne l'est pas forcément pour le reste de la population.

Après pour le fait d'être cool avec les clients ou non, je suis d'accord avec toi, tu peux l'être ou pas. Je suppose que si elles n'ont rien fait, c'est parce qu'elles n'en avaient tout simplement pas le droit, et peut-être éventuellement parce qu'il avait l'air un peu bizarre quand même, à bondir dans tous les sens. Elles n'ont peut-être pas souhaité en plus être filmées en train de le servir alors qu'elles n'étaient pas censées le faire (ie sans caméra, si ça se trouve il aurait été servi).

Bref, recentrons sur une problématique essentielle : où trouver une sauce BBQ qui ressemble à celle de Mac Do ?

n°17942361
dj pone
Posté le 26-03-2009 à 21:35:58  profilanswer

$temp a écrit :

Je suis jeune, je me tiens au courant de l'actualité, je regarde parfois qq clips, mais ce mec, j'avais jamais entendu parler de lui et il frapperait à ma porte que je serais incapable de lui dire "Ah tiens, vous êtes machin !"
Je pense également que la population un peu plus âgée doit clairement être dans le même cas.

Autrement dit, ce mec est probablement plutôt connu par des jeunes dans l'ensemble, et pas par tous les jeunes. Tout ça pour dire que les équipières, tu trouves peut-être qu'elles passent pour des connes, mais ce n'est que ton avis. Ce qui peut te sembler évident et super connu ne l'est pas forcément pour le reste de la population.

Après pour le fait d'être cool avec les clients ou non, je suis d'accord avec toi, tu peux l'être ou pas. Je suppose que si elles n'ont rien fait, c'est parce qu'elles n'en avaient tout simplement pas le droit, et peut-être éventuellement parce qu'il avait l'air un peu bizarre quand même, à bondir dans tous les sens. Elles n'ont peut-être pas souhaité en plus être filmées en train de le servir alors qu'elles n'étaient pas censées le faire (ie sans caméra, si ça se trouve il aurait été servi).

Bref, recentrons sur une problématique essentielle : où trouver une sauce BBQ qui ressemble à celle de Mac Do ?

Le "elles vont passer pour des connes" c'est du second degré hein, rien de sérieux :D

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le reste. Perso je suis plutot dans la catégorie cool :D  

Pour le barbecue, j'ai vu que la heinz de marque dans mes supermarchés, je sais pas trop ce que ca donne, j'ai arreté parce que y'a du vinaigre de vin dedans :o

---------------
n°17942374
$temp
Posté le 26-03-2009 à 21:36:50  profilanswer

dj pone a écrit :

Pour le barbecue, j'ai vu que la heinz de marque dans mes supermarchés, je sais pas trop ce que ca donne, j'ai arreté parce que y'a du vinaigre de vin dedans :o

Mais heu.... le vinaigre, c'est toujours du vinaigre de vin nan ?

Edit : D'après Google, en gros le "vinaigre" classique est du vinaigre de vin (rouge), et y'a également des spéciaux : "vinaigre de cidre", "vinaigre de vin blanc", etc.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 26-03-2009 à 21:40:01
n°17942391
dj pone
Posté le 26-03-2009 à 21:39:23  profilanswer

$temp a écrit :

Mais heu.... le vinaigre, c'est toujours du vinaigre de vin nan ?

nan y'a le vinaigre d'alcool, le transparent quoi :)

---------------
n°17942400
$temp
Posté le 26-03-2009 à 21:40:50  profilanswer

dj pone a écrit :

nan y'a le vinaigre d'alcool, le transparent quoi :)

Mais j'ai jamais vu de sauce BBQ sans vinaigre !

J'viens de vérifier, et dans la sauce BBQ de Mac Do, y'a du vinaigre de vin rouge et du vinaigre d'alcool.
(Et pourquoi tu refuses le vinaigre ? Y'a pas d'alcool dedans, j'vois pas le pb ?)

Message édité par $temp le 26-03-2009 à 21:44:21
n°17942418
dj pone
Posté le 26-03-2009 à 21:42:37  profilanswer

tu m'as donné une dalle d'un coup... je me rappelle comment j'éclatais les frites du macdo ou du quick avec une tite barbecue à coté.... :o

---------------
n°17942595
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 22:08:35  answer

$temp a écrit :

Non mais si tu connais pas faut arrêter de te dire que t'es pas la seule.

n°17942687
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-03-2009 à 22:22:31  profilanswer

moi non plus je connais pas [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)