| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Blair witch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:53:33 ![]() ![]() |
Blair witch |
giHefca occupé à ne rien faire |
Blair witch |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 20-03-2009 à 21:28:04 |
Blair witch |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 21:38:57 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | l'autre a un pseudo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Blair witch |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 22:02:55 ![]() |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | 6 jours sans post oulalala Message cité 2 fois Message édité par hotcis le 26-03-2009 à 16:37:03 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
$temp |
|
dj pone |
$temp |
Ben là pareil, le pb c'est que quand tu fais une exception pour un client, le client veut que ça devienne systématique, et les autres clients veulent eux aussi y avoir droit. Ca n'est pas valable qu'à Mac Do Vous comprendrez que cette histoire de sauce BBQ de Mac Do me travaille. Je suis persuadée qu'un Mac Chicken avec de la sauce BBQ au lieu de la sauce usuelle serait à tomber ! Message édité par $temp le 26-03-2009 à 19:17:20 |
Blair witch |
Message édité par Blair witch le 26-03-2009 à 20:19:48 |
Mister Mystere |
|
dj pone |
$temp |
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 26-03-2009 à 21:21:04 |
dj pone |
Sans rentrer dans le détail parce que c'est pas le sujet, pharrell particulièrement, pose sur ses productions le plus souvent et il est dans tous les clips par contre... Rajoute ses lignes de fringues, ses trucs pour Vuitton etc, il est très "visible". Je fais abstraction du fait qu'il soit connu et je vois un cainri souriant qui essaie "d'amadouer" une serveuse en dansant un truc plutot ridicule à 6h du mat. J'ai connu des connards prétentieux qui n'avaient pas de raison de l'etre dans les jobs étudiants que j'ai pu faire, crois moi ta envie de les gifler
Je parlais d'elle hein Edit : je n'écoute pas de rap, donc tes clichés... Et pis en lisant un peu mieux, NERD n'est pas du tout connu pour faire du rap Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-03-2009 à 21:24:18 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Mister Mystere | Non plus, juste comme çà dans le monde réél il y a pas une lutte entre les rappeurs et les hardos
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 26-03-2009 à 21:27:00 |
dj pone |
$temp |
|
dj pone |
$temp |
Edit : D'après Google, en gros le "vinaigre" classique est du vinaigre de vin (rouge), et y'a également des spéciaux : "vinaigre de cidre", "vinaigre de vin blanc", etc. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-03-2009 à 21:40:01 |
dj pone |
$temp |
J'viens de vérifier, et dans la sauce BBQ de Mac Do, y'a du vinaigre de vin rouge et du vinaigre d'alcool. Message édité par $temp le 26-03-2009 à 21:44:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 22:08:35 ![]()
Non mais si tu connais pas faut arrêter de te dire que t'es pas la seule.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |