| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:11:02 ![]() ![]() |
bixouille GT : Bixouille |
Message cité 2 fois Message édité par bixouille le 29-01-2009 à 11:14:55 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Message cité 2 fois Message édité par hotcis le 29-01-2009 à 11:19:09 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
|
bixouille GT : Bixouille | J'rajoute d'autres infos que j'ai pû avoir :
Message édité par bixouille le 29-01-2009 à 11:25:01 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Blair witch | Ptin, ils peuvent pas sortir/ressortir en permanent des vrais burgers ? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Bix, tu es allé voir le docu BK hier ? |
dawgyg |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:33:25 ![]() ![]() |
bixouille GT : Bixouille | Non je n'y suis pas allé. Au début quand ils m'avaient contacté ya genre 2-3 mois pour me demander ce que je pensais de faire un court métrage pour le retour de Bk, j'ai répondu que j'trouvais l'idée sympa mais j'avais dû mal à cerner vraiment l'interet car comme je leur avais dit cela ne changerai absolument rien au fait que BK vienne ou pas... puis j'ai recu l'email pour le truc d'hier et j'trouve qu'ils se servent un peu trop de BK pour faire du buzz et promouvoir leur court metrage.
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
|
Blair witch |
|
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 29-01-2009 à 15:18:28 |
kaymi |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
dawgyg |
|
louloute_78 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
euphorbe | de la poutine Message édité par euphorbe le 29-01-2009 à 16:59:44 |
kaymi |
|
double clic Why so serious? | la flemme Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-01-2009 à 20:00:18 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Le filet c'est chez KFC |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
strife Van Douben! |
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 29-01-2009 à 23:06:52 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 23:20:15 ![]()
|
orbis |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |