Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°17290177
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 20-01-2009 à 19:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

Quand le sandwich est mis dans le bin, on regarde l'heure à laquelle il sort et le timer sert à indiquer le +10 minute de validité du sandwich dans le bin  
Les chiffres correspondent aux heures ( sur une horloge 12h )  
Par exemple si un sandwich est sorti à xxh 25 min, il sera valable jusqu'à xxh 35 min, le timer est alors de 7
Pour les couleurs par contre me souvient plus

pas compris le timer de 7...
Mais il y a un timer pour tous les sandwiches ? J'en ai jamais vu moi..

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 19:15:25  profilanswer

n°17290258
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-01-2009 à 19:20:16  profilanswer

Non, chaque sandwich doit rester 10 minutes max dans le bin ( en théorie ) , y'a pas de différentitation entre les sandwichs
Pour le timer 7 , si tu regardes une horloge, 35 minutes ça tombe sur le 7
http://cm1cm2.ceyreste.free.fr/cadrans/estelle_clem_horloge.gif

n°17290406
Blair witc​h
Posté le 20-01-2009 à 19:32:47  profilanswer

biloo a écrit :

Non, chaque sandwich doit rester 10 minutes max dans le bin ( en théorie ) , y'a pas de différentitation entre les sandwichs
Pour le timer 7 , si tu regardes une horloge, 35 minutes ça tombe sur le 7
http://cm1cm2.ceyreste.free.fr/cad [...] orloge.gif

En gros, si c'est affiché sur le petit boîtier "6", faux pas avoir un sandwich avec un timer plus petit que 4 ?

Message édité par Blair witch le 20-01-2009 à 19:33:05
n°17293378
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-01-2009 à 21:49:10  profilanswer

Il ne faut pas que le chiffre affiché au dessus du "présentoir à sandwich" soit supérieur au timer dvt le sandwich sinon poubelle.

Timer noir = chiffre fixe
Timer rouge = chiffre glignotant

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17293999
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 20-01-2009 à 22:02:49  profilanswer

en meme temps que je vais au quick je ne voit jamais de "timer" devant le sandwiches permettant de savoir quand il va etre foutu :/

n°17294162
Blair witc​h
Posté le 20-01-2009 à 22:08:29  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Il ne faut pas que le chiffre affiché au dessus du "présentoir à sandwich" soit supérieur au timer dvt le sandwich sinon poubelle.

Timer noir = chiffre fixe
Timer rouge = chiffre glignotant

Ok, donc le timer affiché, c'est le timer limite  :jap:

n°17294856
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-01-2009 à 22:35:37  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ton cerveau = crade

Kirk_hammett a écrit :

merveilleux commentaire !  :love:  :love:

maintenant il faut partir  :o ²

Quoi, qu'est ce qu'il y a ? J'ai pas le droit de donner mon avis ? Le topic a été fait pour ça non ? Maintenant s'il ne vous intéresse pas, vous êtes pas obligé d'insulter :o.

Quand je dis crade, je me suis mal exprimé car j'entendais par la que je n'aime pas le macdo ou le quick. Crade ne voulait pas dire sale, mais voulait dire que je trouve ça dégueu (pas bon quoi) au possible. Et c'était justement la question du topic. J'y ai répondu, je n'aime ni l'un ni l'autre.

Je vous ferais remarquer au passage, que vos commentaires ne sont pas beaucoup mieux. Alors c'est quoi votre souci hein ? Vous êtes de fervents amateurs de hamburgers gras ou gluants, au point de ne pas supporter la moindre critique ? Ou alors vous y travaillez, c'est toute votre vie ? Je déconne bien sur ... je précise car n'oserais vous offencer encore une fois.

:kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 20-01-2009 à 22:37:40

---------------
.
n°17295007
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 22:41:42  answer

Je comprends enfin à quoi servent les sortes de petits trucs pourris en plastoque qui sont glissés entre les boites d'humburger prêtes à être servies à présent. Je mourrais moins con  :D

n°17295326
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-01-2009 à 22:54:33  profilanswer

Gaffe quand même les hamburgers ca risquerait de nuire à ta ligne :whistle:  
(d'ailleurs cet été si ca te dit, un gros m au bord de mer... :sol:)

n°17296349
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-01-2009 à 23:57:36  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

en meme temps que je vais au quick je ne voit jamais de "timer" devant le sandwiches permettant de savoir quand il va etre foutu :/

On les mets pas devant, mais généralement derrière les rangées de sandwichs
Après peut-être qu'il n'en mette tout simplement pas ( ouh pas bien :o )

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 23:57:36  profilanswer

n°17296407
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 21-01-2009 à 00:02:42  profilanswer

biloo a écrit :

On les mets pas devant, mais généralement derrière les rangées de sandwichs
Après peut-être qu'il n'en mette tout simplement pas ( ouh pas bien :o )

Oui j'en vois aussi de moins en moins, à croire qu'ils les ont viré !  :o

n°17296442
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2009 à 00:05:24  profilanswer

Burger tout maison testé (y compris les buns), ça concurrence bien la plupart des fast food :D

n°17296889
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 01:22:18  answer

Du moment qu'il y a pas d'abus dans les demandes de produit spéciaux, ça va mais c'est vrai que parfois la situation fait qu'on peut pas surtout ceux qui se permettent d'en demander au Drive alors que ça ralentit le Drive et les commandes du comptoir. Pour être clair, des clients qui demandent des spéciaux au Drive font ralentir toutes les commandes du restaurant pourtant c'est pas difficile de rentrer en salle pour patienter comme tout le monde, au Grec ou autres restaurants il patiente bien plus longtemps donc je vois pas où est le problème.  :na:

Le problème avec les produits spéciaux, promos et autres, c'est qu'il y a trop d'abus ou bien le client est relou parce qu'il est malade.

ex :

- Un client n'a pas a demandé de modifier son hamburger quand il est temporaire, c'est justement les ingrédients qui font que le hamburger en question se vendra bien. T'es pas content rentre chez toi te faire des pâtes et puis c'est tout.  :p

- Un client est diabétique mais demande du Coca Zero, on fait attention de pas se tromper mais il continue à poser des questions idiotes ;
Mais qu'es-ce t'a à me poser toutes ses questions ? Si le client a un doute et qu'il sait que le risque est grand surtout que c'est pas lui qui lance la boisson. Pourquoi prendre autant de risque au point de perdre la vie ou bien de se rendre malade juste pour de la bouffe ?!
Surtout qu'il réussit quand même à faire une crise et doit se faire une prise d'insuline et se permet de faire une scène alors qu'il s'est rendu malade tout seul. :sweat: Et pour infos, dans le Coca zero et light, il y a une dose minime de caramel donc c'est à boire avec modération.

- Un client est soit-disant allergique au cornichons mais demande un Big mac sans cornichon ; on lui annonce qu'il y en a dans la sauce et le client dit c'est pas grave.  :sweat:  T'es allergique a un voir plusieurs ingrédients, pourquoi tu me demandes un Big mac ?

T'es allergique au fromage ; tu demandes un burger sans fromage et on te répond c'est pas possible pour X raison ; pourquoi t'insiste et tu menaces les gens ?  C'est pas possible prend autre chose ou bien si tu veux pas rentre chez toi.

- Un client ne mange pas de viande mais demande à ce qu'on lui mette la viande dans un emballage pour le donner à son chien  [:rofl]
Incroyable mais vrai, les clients se permettent de retirer des ingrédients pour pouvoir les emmener à la maison.  [:al zheimer]

Ou bien soit il se croit au Grec ou bien ce qu'il ne fait pas au Grec se permet de faire ça au Mcdo ou Quick, par exemple la sauce samourai qui va payer 50 cts le pot, il fera une scène voir voudra te frapper pour pas payer la sauce supplémentaire. :/

T'es pas content rentre chez toi c'est tout. Si le restaurant veut pas c'est qu'il a ses raisons et ils ont aucun compte à rendre au client. Et puis ce que pas mal de personnes oublis ou bien veulent rien savoir, c'est que quand tu rentres dans le restaurant, c'est pas toi qui décide comment ça marche, c'est au client de s'adapter aux conditions du restaurant.

C'est quoi '' un client est roi '' ?

réponse : c'est un client qui demande à être servit dans les normes du restaurant  c'est tout. Et non un client qui est libre de faire ce qu'il veut, a droit à une promotion quand il veut ou bien faire son relou. :o

Pourquoi toi client, tu viens régulièrement et tu te plains qu'il manque souvent des produits dans ta commande ? Qui t'oblige à venir ?  Quand c'est comme ça, je vais ailleurs c'est tout et le problème est réglé et puis quand je commande je vérifie toujours ma commande pour voir si j'ai rien oublié de demander.

Depuis quand, c'est le client qui dit quand le produit est en perte dans le BIN ?

Même si les timer dit que le produit est théoriquement ''en perte'' tant qu'il a pas a été jeté par le personnel c'est qu'il est encore bon. Vous êtes sûrement pas au courant mais ça arrive que le timer soit avancer d'1 ou plusieurs chiffres donc y a que le personnel qui peut réellement dire si il est mort ou pas le hamburger. Durée de vie 10 minutes maximum c'est tout ce que vous devez savoir.  Tant qu'on l'a pas mis à la poubelle et qu'il est bon, vos n'avez pas le droit de demander à le changer même si vous habitez loin. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 01:24:56
n°17296909
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 01:25:29  answer

GoodSpeed a écrit :

Au quick tu vois jamais le timer et il est souvent dépassé ... comme a mcdo ... :/

Sachant qu'a mcdo ils trichent souvent en mettant un numéro parfois 3 fois en dessus de la limite ....

n°17296958
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 01:32:06  answer

Pas forcément, si y a pas assez de timer pour un chiffre on met le suivant mais ça revient au même le produit reste 10 minutes et c'est que le personnel qui peut le savoir, c'est à pas au client de dire quand il est mort.

Tricher ou pas, ça dépend du personnel mais moi personnellement je remonte tout au bout de 10 minutes même si mes collègues râlent ; pourtant c'est pas difficile de produire pour avoir des produits disponible en permanence dans le bin dès qu'on jette les pertes .  :D

Tant qu'on pas vu l'état du hamburger on peut rien dire.  (je dis pas ça pour être méchant, c'est juste pour expliquer comme ça se passe :))

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 01:33:54
n°17297005
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 01:41:41  answer

C'est ce que je fais et qui m'évite d'avoir un bigmac a timer 3 alors que le timer et a 10 [:itm]. Les reflexions et états d'âmes des équipiers je m'en branle. Les spéciaux sont dans les typeur, donc ils ferment leur gueule. Le client paie sa nourriture, le client est roi.

Citation :

T'es allergique au fromage ; tu demandes un burger sans fromage et on te répond c'est pas possible pour X raison ; pourquoi t'insiste et tu menaces les gens ?  C'est pas possible prend autre chose ou bien si tu veux pas rentre chez toi.

Ah ouais, spas possible de faire certains burger sans fromage ? C'est nouveau ? Le formage est intégré au buns ou au steak ? [:syr01]

Citation :

- Un client ne mange pas de viande mais demande à ce qu'on lui mette la viande dans un emballage pour le donner à son chien  [:rofl]
Incroyable mais vrai, les clients se permettent de retirer des ingrédients pour pouvoir les emmener à la maison.  [:al zheimer]

Ptin les salauds "ils se permettent", manquerai plus qu'ils l'aient payé ... :ouch:

Citation :

T'es pas content rentre chez toi c'est tout. Si le restaurant veut pas c'est qu'il a ses raisons et ils ont aucun compte à rendre au client. Et puis ce que pas mal de personnes oublis ou bien veulent rien savoir, c'est que quand tu rentres dans le restaurant, c'est pas toi qui décide comment ça marche, c'est au client de s'adapter aux conditions du restaurant.

Y a une différence entre être un casse couille et démander à ce que le mininum soit respecté, tu fais bien de le préciser.

Citation :

Depuis quand, c'est le client qui dit quand le produit est en perte dans le BIN ?

Même si les timer dit que le produit est théoriquement ''en perte'' tant qu'il a pas a été jeté par le personnel c'est qu'il est encore bon. Vous êtes sûrement pas au courant mais ça arrive que le timer soit avancer d'1 ou plusieurs chiffres donc y a que le personnel qui peut réellement dire si il est mort ou pas le hamburger. Durée de vie 10 minutes maximum c'est tout ce que vous devez savoir.  Tant qu'on l'a pas mis à la poubelle et qu'il est bon, vos n'avez pas le droit de demander à le changer même si vous habitez loin. ;)

Ma préférée celle là. Ca tombe bien que tu précises plus haut, "dans les conditions du restaurant" parcque les stock qui sont fait en début d'aprem et qui croupissent toute l'aprem, c'est plus que courant et c'est loin d'être donc "dans les conditions du restaurant". Le bigmac fait à 2 et qui t'es servit à 11 c'est un grand classique et à moins d'être complètement teubé ou pas trop regardant, la chose molle et informe qui dégouline de graisse qui se trouve dans le carton est une bonne information sur la fraicheur du produit ...

Donc pour ce qui est de la fraicheur, me fier aux débiles mentaux qui pour la plus part du temps s'en torchent royalement des timers si leur manager leur dit pas de les virer, au secours.

Donc en gros, tant qu'il y aura des mecs comme toi derrière la caisse, y aura des mecs comme moi qui demanderons des Bigmac sans cornichons même en plein rush [:itm]. Et si vous faites vraiment chier, une lettre à la DGCCRF ou au grand patron du coin, les managers ça se change et les mcdos ça se ferme ;).

A bon entendeur.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 02:01:30
n°17297038
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 01:47:03  answer

1/ Perso, 20 ans que je fréquente mcdo, 20 ans que j'ai jamais vu un équiper virer les burger à temps. Si le bigmac est encore mangeable, un mcchicken est imbouffable avec 10 minutes dans le nez. Mais bon, tant mieux si tu le fait, tes un cas unique :jap:

2/ C'est bien pour ca que mon premier reflexe c'est d'ouvrir ma boite quand on me sert. :jap:

n°17297061
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-01-2009 à 01:50:17  profilanswer

Khan Wins !! :o

---------------
!!! ??
n°17297161
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 02:06:49  answer

Y a trois trucs qui mentent pas pour savoir si votre burger à fait 12 tour de timer >  

- La salade. Salade jaunie voir noire, aplatie = salade qui absorbée toute la graisse et qui a eut le temps de cuire > poubelle.

- Le buns. Le buns détrempé par la grasse = Largement au delà de ce qui est tolérable. Un classique sur les Royal/bigmac qui sont restés trop longtemps ...  

- La sauce. Délicat sur la plus part des sandwichs, mais d'une évidence effroyable sur les burgers a sauce "crémeuse" comme le Mcchicken, Filet. Rien que de voir la sauce qui a figé dans un genre de slim ca me donne envie de gerber.  

Après le reste c'est essentiellement au gout > Steak froid, Chicken caoutchouteux etc ...  

Bref, ca trompe personne.

n°17297239
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 02:22:29  answer

Je viens de perdre mon message, enfin bon c'est pas grave.

Enfin bref pour être clair, ça dépend du personnel. En 20 ans, t'a pas eu la chance de manger un hamburger correct dommage pour toi mais les équipiers sont pas tous comme ça. Ça fait plus de 2 ans, que je refuse de servir à un client des produits en perte ;  si nécessaire je préviens qu'il y aura un peu d'attente même les Managers savent qu'ils peuvent pas me demander de servir des pertes sous peine de les saouler, voir m'embrouiller avec eux, je suis assez spécial puisque je suis le seul équipier de mon restaurant à m'opposer aux Managers et à la direction quand y a un problème. xD

Pour le fromage ou autres, si la personne est allergique, ça peut être dangereux surtout si le fromage a été retiré carrément du steak. Malheureusement, j'ai déjà vu des équipiers racler des pains contre la poubelle pour retirer des ingrédients voila pourquoi je n'aime pas trop qu'on me demande des produits spéciaux, pour éviter les problèmes et puis quand on est censé être malade on évite tous ce qui pourrait être dangereux. :/

Pour la viande retiré des hamburgers pour l'emmener à la maison payé ou pas ; c'est immoral et surtout dangereux, mc donald's l'interdit.

Moi je sais que j'applique les normes au maximum pour travailler dans de bonnes conditions et surtout j'essaye de me mettre à chaque fois à la place du client, c'est tout ce que j'ai à dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 02:42:42
n°17297255
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-01-2009 à 02:25:07  profilanswer

INVISIBLE POST IS INVISIBLE §§§

---------------
!!! ??
n°17297327
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-01-2009 à 02:39:45  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17297407
Lalfiste
Posté le 21-01-2009 à 03:08:32  profilanswer

Vous vous prenez la tete pour bien des conneries.  

Moi les mecs qui demanderaient des big mac sans cornichons car ils ne sont pas capables de les enlever, ils iraient se faire foutre.  

Par contre, ce n'est pas normal que l'on ait a verifier sa commande au drive, c'est leur boulot ca !

Message cité 2 fois
Message édité par Lalfiste le 21-01-2009 à 03:10:03
n°17297413
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 03:10:19  answer

Lalfiste a écrit :

Moi les mecs qui demanderaient des big mac sans cornichons car ils ne sont pas capables de les enlever, ils y iraient se faire foutre.

Par contre, ce n'est pas normal que l'on ait a verifier sa commande au drive, c'est leur boulot ca !

[:serious thread]

n°17298901
Zangalou
Posté le 21-01-2009 à 10:41:58  profilanswer

mentir ? pour quelle raison, des clients se sont même tirés tellement ils en avaient marre d'attendre

Je vais éviter de parler de la semaine ou ils n'avaient plus d'ice tea ... donc tu passes ils te disent qu'ils n'ont pas été livrés, tu reviens 1 semaine plus tard ils te sortent la meme chose, faut croire que l'ice tea ça vient de très loin maintenant.

Message édité par Zangalou le 21-01-2009 à 10:43:47
n°17298920
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 10:43:31  answer

La blague [:rofl]
Et vous avez attendu pendant une heure ou vous veniez régulièrement demander pourquoi ils étaient incompétent ?

J'allais te demander si tu viens du sud pour être aussi hâbleur mais c'est pas le cas. Bizarre.

n°17298932
Zangalou
Posté le 21-01-2009 à 10:44:39  profilanswer

on avait rien d'autre a foutre donc on s'en foutait un peu d'attendre tout simplement, et pour l'histoire des 10mn, je crois qu'il faudrait sincèrement penser a passer dans ce Mc Do pour voir le nombre de fois ou ils te demandent de patienter sur le côté pour le mc drive, ou de revenir plus tard en caisse pour récupérer un sandwish ou une fritte.

Message édité par Zangalou le 21-01-2009 à 10:45:45
n°17298952
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 10:46:44  answer

Non mais un jour j'ai eu ça.
J'ai fait : "Euh vous plaisantez ? On est dans un fast food là ?"

n°17299095
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-01-2009 à 10:58:42  profilanswer

Lalfiste a écrit :

Moi les mecs qui demanderaient des big mac sans cornichons car ils ne sont pas capables de les enlever, ils iraient se faire foutre.

Je vois bien le dialogue au comptoir

- Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un Big Mac sans cornichons s'il vous plait ?  [:skylie]
- Va te faire foutre  [:mistral_ winner]
- [:cerveau zytrasnif]

Message édité par the veggie boy le 21-01-2009 à 10:59:10

---------------
blacklist
n°17299738
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-01-2009 à 11:47:56  profilanswer

Ya autre chose qui m'énèrve profondément, que ce soit chez Quick ou MacDo. Comme je le disais, je n'aime pas cette nourriture, mais il m'arrive de passer au drive pour dépanner, ou parceque je n'ai pas le temps (fast food quoi ...).

Je dirais qu'ils se trompent au moins 1 fois sur 5, il manque un élément, pas de serviette, pas de sauce, bref ... :o

Je veux bien qu'il y ai du monde, que ce soit la course, m'enfin quand même ya pas besoin d'avoir un cerveau de compet' pour compter 2 hamburger et une fritte frite ...

Enfin je sais pas moi, ceux qui y bossent, ya une explication à ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par zbineulongtime le 21-01-2009 à 11:50:25

---------------
.
n°17299763
data
Lutècestan
Posté le 21-01-2009 à 11:49:20  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ya autre chose qui m'énèrve profondément, que ce soit chez Quick ou MacDo. Comme je le disais, je n'aime pas cette nourriture, mais il m'arrive de passer au drive pour dépanner, ou parceque je n'ai pas le temps (fast food quoi ...).

Je dirais qu'ils se trompent au moins 1 fois sur 5, il manque un élément, pas de serviette, pas de sauce, bref ... :o

Je veux bien qu'il y ai du monde, que ce soit la course, m'enfin quand même ya pas besoin d'avoir un cerveau de compet' pour compter 2 hamburger et une fritte ...

Frite  [:maestun2]

n°17299783
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-01-2009 à 11:50:53  profilanswer

oops :D  (j'ai pas un cerveau de compet' spoursä :o )

---------------
.
n°17299864
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 21-01-2009 à 11:56:56  profilanswer

C'est bien parceque tu es le seul a le faire que ton discours precedent ne tiens plus debout.  
Ca le timer avec des chiffres bidons alors que t'es l'unique equipier de france a virer les produits en perte c'est pas un souci et c'est pas au client de reagir. [:cerveau manust]  
Mais alors ces salopes de clients qui gachent une sauce faut leur faire payer en les plongeant dans la friture !!!! [:cerveau merdocu]  [:cerveau blackmetal]
Bref y'aura jamais un resto avec toute une equipe parfaite comme toi et des clients parfaits. Donc on s'adapte suivant nos capacités et puis voila. Comme la vrai vie quoi. [:cerveau merdocu]

n°17300035
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-01-2009 à 12:09:57  profilanswer

Sans déconner ???

Message édité par zbineulongtime le 21-01-2009 à 12:10:27

---------------
.
n°17300285
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-01-2009 à 12:39:24  profilanswer

Tu m'excuseras mais ça c'est vraiment THE reflexion de merde de la part du client
Genre : vous savez ce que ça veut dire QUICK ? hein ça veut dire rapide en anglais !

Surtout que le gros conqui m'a sorti ça, ça faisait 20 minutes qu'il était en face de ma gueule en train de raconter des conneries à ses potes et une fois arrivé au comptoir : ah euuuh qu'est-ce que je vais prendre  [:prozac]

Mais bon on a qu'à fermer nos gueules , le client est roi alors le client y peut râler pour tout ...
Ce ***** de client roi qui est trop flemmard pour se sortir les doigts du cul et aller jetter son ptit plateau dans la poubelle quand il a fini de manger ...

Message édité par biloo le 21-01-2009 à 12:44:29
n°17300295
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-01-2009 à 12:41:14  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je veux bien qu'il y ai du monde, que ce soit la course, m'enfin quand même ya pas besoin d'avoir un cerveau de compet' pour compter 2 hamburger et une fritte frite ...

C'est pas une question de cerveau, c'est juste que quand tu fait xxx commandes , à la fin il arrive que tu fasses pas gaffe et que tu oublies un produit stout .

n°17301848
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 15:12:32  answer

zbineulongtime a écrit :

Une fois sur cinq ? Tu es bien gentil là encore  :D  
Je vérifie toujours avant de partir perso, une fois on m'avait oublié le Mc Chicken carrément dans le menu best of, faut le faire :o
Ou sinon, tu demande un Mc Flury daim chocolat et tu as caramel à la place.
Je ne vais pas super souvent au McDo (parfois deux-trois fois dans le mois, parfois une fois en deux mois, etc ça dépend), mais il y a neuf fois sur dix un soucis d'oublis ou d'erreur :o

n°17303843
payda
Posté le 21-01-2009 à 18:16:55  profilanswer

ben là c'est le drame, Macdo c'est terminé pour moi ! Dans ma région, ils ne prennent plus la carte polygone ni la carte étudiant qui donnaient un burger ou une boîte de  6 gratos ! On n'a plus qu'un pauvre sunday ( et perso de la glace en hiver non merci !).  

Pas contente :(

---------------
GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go*
n°17303899
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 21-01-2009 à 18:22:35  profilanswer

:(

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17304005
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 18:34:22  answer

Paye tes cyber gangster [:aulas]

Déjà les equipiers McDo/Quick qui ouvrent leur gueule là mais qui râlent dans leur barbe quand ils sont retournés au taf et font des vieux coups de pute de baltringue "hinhin j't'ai pas mis des serviettes et ton cornichon est tombé par terre batard" mais incapables de prendre leurs couilles devant les clients débiles (parce que y'en a), et de l'autre côté les clients qui viennent se plaindre ici "ouin quelle bande d'incapables yen a marre c'est sur jy retourne plus" mais incapables de l'ouvrir devant le caissier pour se faire respecter et reclamer son dû.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 18:34:48
n°17304029
KimSoderst​rom
Posté le 21-01-2009 à 18:37:16  profilanswer

Y'a moyen de bosser au macdo sans devoir être en caisse, juste en cuisine quoi? :o J'irais bien tater ça en job d'été pour me rendre compte par moi-même de la confection etc... mais impossible pour moi de me coltiner du mongolito à la caisse.  [:kerplunk]

Ce soir, je goute enfin le triple cheese de quick  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 21-01-2009 à 18:37:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)