| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:15:25 ![]() ![]() |
Blair witch |
Message édité par Blair witch le 20-01-2009 à 19:33:05 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | en meme temps que je vais au quick je ne voit jamais de "timer" devant le sandwiches permettant de savoir quand il va etre foutu |
Blair witch |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Quoi, qu'est ce qu'il y a ? J'ai pas le droit de donner mon avis ? Le topic a été fait pour ça non ? Maintenant s'il ne vous intéresse pas, vous êtes pas obligé d'insulter Quand je dis crade, je me suis mal exprimé car j'entendais par la que je n'aime pas le macdo ou le quick. Crade ne voulait pas dire sale, mais voulait dire que je trouve ça dégueu (pas bon quoi) au possible. Et c'était justement la question du topic. J'y ai répondu, je n'aime ni l'un ni l'autre. Je vous ferais remarquer au passage, que vos commentaires ne sont pas beaucoup mieux. Alors c'est quoi votre souci hein ? Vous êtes de fervents amateurs de hamburgers gras ou gluants, au point de ne pas supporter la moindre critique ? Ou alors vous y travaillez, c'est toute votre vie ? Je déconne bien sur ... je précise car n'oserais vous offencer encore une fois.
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 20-01-2009 à 22:37:40 --------------- . |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:57:36 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
radioactif Mighty mighty man | Burger tout maison testé (y compris les buns), ça concurrence bien la plupart des fast food |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 01:22:18 ![]() Du moment qu'il y a pas d'abus dans les demandes de produit spéciaux, ça va mais c'est vrai que parfois la situation fait qu'on peut pas surtout ceux qui se permettent d'en demander au Drive alors que ça ralentit le Drive et les commandes du comptoir. Pour être clair, des clients qui demandent des spéciaux au Drive font ralentir toutes les commandes du restaurant pourtant c'est pas difficile de rentrer en salle pour patienter comme tout le monde, au Grec ou autres restaurants il patiente bien plus longtemps donc je vois pas où est le problème. Le problème avec les produits spéciaux, promos et autres, c'est qu'il y a trop d'abus ou bien le client est relou parce qu'il est malade. ex : - Un client n'a pas a demandé de modifier son hamburger quand il est temporaire, c'est justement les ingrédients qui font que le hamburger en question se vendra bien. T'es pas content rentre chez toi te faire des pâtes et puis c'est tout. - Un client est diabétique mais demande du Coca Zero, on fait attention de pas se tromper mais il continue à poser des questions idiotes ; - Un client est soit-disant allergique au cornichons mais demande un Big mac sans cornichon ; on lui annonce qu'il y en a dans la sauce et le client dit c'est pas grave. T'es allergique au fromage ; tu demandes un burger sans fromage et on te répond c'est pas possible pour X raison ; pourquoi t'insiste et tu menaces les gens ? C'est pas possible prend autre chose ou bien si tu veux pas rentre chez toi. - Un client ne mange pas de viande mais demande à ce qu'on lui mette la viande dans un emballage pour le donner à son chien Ou bien soit il se croit au Grec ou bien ce qu'il ne fait pas au Grec se permet de faire ça au Mcdo ou Quick, par exemple la sauce samourai qui va payer 50 cts le pot, il fera une scène voir voudra te frapper pour pas payer la sauce supplémentaire. T'es pas content rentre chez toi c'est tout. Si le restaurant veut pas c'est qu'il a ses raisons et ils ont aucun compte à rendre au client. Et puis ce que pas mal de personnes oublis ou bien veulent rien savoir, c'est que quand tu rentres dans le restaurant, c'est pas toi qui décide comment ça marche, c'est au client de s'adapter aux conditions du restaurant. C'est quoi '' un client est roi '' ? réponse : c'est un client qui demande à être servit dans les normes du restaurant c'est tout. Et non un client qui est libre de faire ce qu'il veut, a droit à une promotion quand il veut ou bien faire son relou. Pourquoi toi client, tu viens régulièrement et tu te plains qu'il manque souvent des produits dans ta commande ? Qui t'oblige à venir ? Quand c'est comme ça, je vais ailleurs c'est tout et le problème est réglé et puis quand je commande je vérifie toujours ma commande pour voir si j'ai rien oublié de demander. Depuis quand, c'est le client qui dit quand le produit est en perte dans le BIN ? Même si les timer dit que le produit est théoriquement ''en perte'' tant qu'il a pas a été jeté par le personnel c'est qu'il est encore bon. Vous êtes sûrement pas au courant mais ça arrive que le timer soit avancer d'1 ou plusieurs chiffres donc y a que le personnel qui peut réellement dire si il est mort ou pas le hamburger. Durée de vie 10 minutes maximum c'est tout ce que vous devez savoir. Tant qu'on l'a pas mis à la poubelle et qu'il est bon, vos n'avez pas le droit de demander à le changer même si vous habitez loin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 01:24:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 01:25:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 01:32:06 ![]()
Tricher ou pas, ça dépend du personnel mais moi personnellement je remonte tout au bout de 10 minutes même si mes collègues râlent ; pourtant c'est pas difficile de produire pour avoir des produits disponible en permanence dans le bin dès qu'on jette les pertes . Tant qu'on pas vu l'état du hamburger on peut rien dire. (je dis pas ça pour être méchant, c'est juste pour expliquer comme ça se passe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 01:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 01:41:41 ![]() C'est ce que je fais et qui m'évite d'avoir un bigmac a timer 3 alors que le timer et a 10
Ah ouais, spas possible de faire certains burger sans fromage ? C'est nouveau ? Le formage est intégré au buns ou au steak ?
Ptin les salauds "ils se permettent", manquerai plus qu'ils l'aient payé ...
Y a une différence entre être un casse couille et démander à ce que le mininum soit respecté, tu fais bien de le préciser.
Ma préférée celle là. Ca tombe bien que tu précises plus haut, "dans les conditions du restaurant" parcque les stock qui sont fait en début d'aprem et qui croupissent toute l'aprem, c'est plus que courant et c'est loin d'être donc "dans les conditions du restaurant". Le bigmac fait à 2 et qui t'es servit à 11 c'est un grand classique et à moins d'être complètement teubé ou pas trop regardant, la chose molle et informe qui dégouline de graisse qui se trouve dans le carton est une bonne information sur la fraicheur du produit ... Donc pour ce qui est de la fraicheur, me fier aux débiles mentaux qui pour la plus part du temps s'en torchent royalement des timers si leur manager leur dit pas de les virer, au secours. Donc en gros, tant qu'il y aura des mecs comme toi derrière la caisse, y aura des mecs comme moi qui demanderons des Bigmac sans cornichons même en plein rush A bon entendeur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 02:01:30 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 02:22:29 ![]() Je viens de perdre mon message, enfin bon c'est pas grave. Enfin bref pour être clair, ça dépend du personnel. En 20 ans, t'a pas eu la chance de manger un hamburger correct dommage pour toi mais les équipiers sont pas tous comme ça. Ça fait plus de 2 ans, que je refuse de servir à un client des produits en perte ; si nécessaire je préviens qu'il y aura un peu d'attente même les Managers savent qu'ils peuvent pas me demander de servir des pertes sous peine de les saouler, voir m'embrouiller avec eux, je suis assez spécial puisque je suis le seul équipier de mon restaurant à m'opposer aux Managers et à la direction quand y a un problème. xD Pour le fromage ou autres, si la personne est allergique, ça peut être dangereux surtout si le fromage a été retiré carrément du steak. Malheureusement, j'ai déjà vu des équipiers racler des pains contre la poubelle pour retirer des ingrédients voila pourquoi je n'aime pas trop qu'on me demande des produits spéciaux, pour éviter les problèmes et puis quand on est censé être malade on évite tous ce qui pourrait être dangereux. Pour la viande retiré des hamburgers pour l'emmener à la maison payé ou pas ; c'est immoral et surtout dangereux, mc donald's l'interdit. Moi je sais que j'applique les normes au maximum pour travailler dans de bonnes conditions et surtout j'essaye de me mettre à chaque fois à la place du client, c'est tout ce que j'ai à dire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 02:42:42 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
poutrella Contributeur net |
Lalfiste | Vous vous prenez la tete pour bien des conneries. Message cité 2 fois Message édité par Lalfiste le 21-01-2009 à 03:10:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 03:10:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 10:46:44 ![]() Non mais un jour j'ai eu ça.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
- Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un Big Mac sans cornichons s'il vous plait ? Message édité par the veggie boy le 21-01-2009 à 10:59:10 --------------- blacklist |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ya autre chose qui m'énèrve profondément, que ce soit chez Quick ou MacDo. Comme je le disais, je n'aime pas cette nourriture, mais il m'arrive de passer au drive pour dépanner, ou parceque je n'ai pas le temps (fast food quoi ...).
Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 21-01-2009 à 11:50:25 --------------- . |
data Lutècestan |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | oops --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 21-01-2009 à 12:10:27 --------------- . |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:12:32 ![]()
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 18:34:22 ![]() Paye tes cyber gangster Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 18:34:48 |
KimSoderstrom | Y'a moyen de bosser au macdo sans devoir être en caisse, juste en cuisine quoi? Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 21-01-2009 à 18:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |