| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:15:42 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 15-01-2009 à 16:27:25 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Franchement je m'attendais pas a un bun en pain de campagne.
|
Rockstopper |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon les gars de Myburger.fr, c'est normal qu'il y ait de la pub pour vous sur les plaquettes de pub de Speed Burger ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bixouille GT : Bixouille | A l'époque on avait bossé un peu avec eux pour intégrer un burger "myburger" sur leur carte, ça a donné un burger guère convaincant à cause des limites de produits qu'ils pouvaient obtenir de leur fournisseur. Voilà la chronique d'ailleurs :
Message édité par bixouille le 15-01-2009 à 16:21:15 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
bixouille GT : Bixouille | Quick s'en bat surtout =)
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 15-01-2009 à 16:38:39 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:37:47 ![]() ![]() |
bixouille GT : Bixouille | Tiens en parlant de speed, ils ont un nouveau "burger", le Babylone :
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 15-01-2009 à 16:55:31 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
cyd125 Teflon Don | C'est lequel le meilleur burger de tout les temps pour toi ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Quick n' Toast |
Rockstopper |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
davidk7 schizo-nazi | J'en ai marre de cette ambiance gaucho de première de HFR qu'on ne retrouve pas ailleurs...
|
|
davidk7 schizo-nazi |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 15-01-2009 à 17:46:12 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
kisuij | J'ai testé l'année dernière à Los Angeles In & Out, dont mon beau frère (qui vit donc à LA) ne cessait de me rabattre les oreilles. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:08:52 ![]()
|
Message édité par Sgt Sharp le 15-01-2009 à 18:10:55 |
kisuij | Si comme moi tu aime la viande, tu vas pas être déçu. Par contre c'est pas donné, mais bon une bonne viande aujourd'hui ça se paye ! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Alors qu'avant, c'était gratos. |
kisuij | Lol mdr roflcopter...
|
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 15:52:20 ![]()
|
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 16:06:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 16:06:21 |
Blair witch |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Blair witch |
|
davidk7 schizo-nazi |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | je trouve pas --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
davidk7 schizo-nazi |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | je suis pas medecin non plus ... --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |