| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 21:17:24 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | photo ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gggl | J'ai pas ça sous la main, prochaine fois au pire |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu as failli --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mange trop sûrement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 21:35:20 ![]() Ça fait près d'un mois que j'ai pas mangé de la food junkie Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 21:35:34 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 17-08-2008 à 00:46:23 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 00:38:26 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Le fromage ?? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 13:36:20 ![]() Ouais je m'en doutais, masi bon c'est un peu lég' comme différence |
bixouille GT : Bixouille | Pourtant...
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Et encore ... si y'avait que la difference de legere avec les hamb/cheeseburger mc do ... |
MF2410 The Catalyst | Bon ayé j'ai craqué, je suis passé au macdo, à la base pour le verre, mais surtout, je me suis aperçu qu'ils avaient encore le M Ils l'ont carrément affichés dans la carte des menus à côté des royal bacon/cheese, big mac & co.
Sinon le verre est sympa, mais sans plus, je préfèrais le verre canette de la précédente édition. Message édité par MF2410 le 17-08-2008 à 23:45:59 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je serais curieux d'avoir des sources à ce sujet, sinon ces posts sont vraiment inutiles ... --------------- blacklist |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
MF2410 The Catalyst | Ben c'est comme les cuistôts qui crachent dans votre burger, légende urbaine quoi --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 13:46:22 ![]()
|
pissechi | Depuis la sortie du p'tit wrap, je vais encore plus au McDo. C'est trop bon |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 11:49:44 ![]()
|
MF2410 The Catalyst |
big e |
|
bixouille GT : Bixouille |
Message édité par bixouille le 20-08-2008 à 13:34:30 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 13:41:27 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | JE suis de plus en plus fan du M en fait.
|
big e |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la vache --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | au burger king en allemagne tu peux rajouter autant de pattys que tu veux pour 1 € de plus pour chaque il me semble --------------- blacklist |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Un crispy Bacon avec trois Patties --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |