| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:56:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Vil individu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi aussi j'ai envie d'un Mc Do --------------- "Qui fait le malin..." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ...C'est bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | C'est ça --------------- "Qui fait le malin..." |
keos92 This is the way.. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pour combien de temps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bastinho | Le tasty est un peu ecoeurant mais c'est le seul Mcdo/quick burger que je ne suis pas oblige de prendre en double pour ne plus avoir faim. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
bixouille GT : Bixouille | Mais c'est quoi tous ces regimes là ? c'est pour faire les douchebag sur la plage ? =)
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 16:51:07 ![]() ![]() |
raf06 | Pendant ces vacances j'ai du me faire 3 à 4 mcdo par semaines et j'ai pas grossi pour autant ! |
keos92 This is the way.. |
MF2410 The Catalyst | Bon, faut que j'aille faire un tour au Mcdo un de ces 4, il me faut un verre --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
PilotF |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ils sont super jolie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ayuget R.oger | Perso c'est surtout le genre de verres que j'ai du mal à sortir / utiliser, je trouve ca moche |
gggl |
|
PilotF | à propos de verres, j'ai des souvenirs émus des Keith Haring qu'il y avait chez Quick, y a trèèèèès longtemps. |
gggl |
|
vincent16063 |
Message cité 3 fois Message édité par vincent16063 le 16-08-2008 à 17:33:22 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 20:41:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 20:44:19 ![]()
|
Zangalou | ou des mecs qui se bourrent comme des porcs, j'ai deja vu des potes prendre 50 hamburger (les moins cher) pour des concours |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 21:04:00 ![]() Sans parler de ceux qui viennent déjà bourrés (mais pas de burgers hein soyons clairs) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gggl | A propos d'emballage, y a que moi qui trouve sur le mec du drive représenté sur le sachet drive/à emporter de chez Quick a une tête de défoncé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |