| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 11:50:26 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | jamais gouté le quick'n'toast, c'est si bon que ça ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
KimSoderstrom |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 11:52:50 ![]()
|
Hansaplast Hello. | C'est quand même étonnant que pour un burger dont la fabrication est ultra standardisée, il y ait autant de disparités dans le résultat ! |
Tell The King En personne. | Personne ne connait un bon fast food à burgers à Paris qui ne soit ni un McDo, ni un KFC, ni un Quick, qui fasse un peu fast food a l'arrache comme dans Pulp Fiction ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Siluro |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je reviens du Quick et il y a 2 nouveautés : le Mix beef et le Mix chicken.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 12:48:46 ![]() ![]() |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Hansaplast Hello. |
|
Tell The King En personne. |
|
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
bixouille GT : Bixouille |
bixouille GT : Bixouille | Oui, sur place, à emporter ou livré = 10e... mais j'ai pas compris pourquoi t'as rajouté "le menu à emporter" genre offusqué =)
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Spa le même goût --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 19:57:10 ![]() en tout cas ça met la rage les trucs comme ça |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 20:02:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 20:10:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 20:11:00 |
h4rl0ck1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 20:13:05 ![]()
|
|
h4rl0ck1978 | oh non pas ça |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 20:17:41 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |