| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 10:13:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:13:52 ![]() ![]() |
bixouille GT : Bixouille | Allez rien que pour le fun j'rajoute les captures d'écran du site de quick d'aujourd'hui (celle que j'avais postées étaient celle d'hier) :
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 10:17:00 ![]() Ils ont inversé les sandwichs dans la présentation, ça promet au guichets Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 10:17:12 |
lumi | ils ont pas inversé ! ils ont juste rajouté la poule et la souris au mauvais endroit peut etre --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 10:54:29 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | à quand le podcast de bixouille par fastandfood ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bixouille GT : Bixouille | Le Burger de Fred :
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 03-06-2008 à 13:44:41 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
bixouille GT : Bixouille |
Black_Jack Bo_Jack |
Lalfiste |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:37:50 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 14:48:28 ![]()
|
lumi | au moins ils sont assez apetissants --------------- |
ganellon - | sinon pas de nouveau sandwich en vue chez Macdo ?
--------------- --~~-- |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bixouille GT : Bixouille | ahah Hotcis a je suis sûr beaucoup plus d'endurance que moi à ce niveau =) par contre je le prends à guitar hero quand il veut Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 03-06-2008 à 18:18:44 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon j'ai repris un M today.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | En Belgique les nouveaux du Quick c'est ça...
--------------- blacklist |
gggl |
darthnet kylee & Renkaii |
bah c'est comme MC do , du pain , du steak , de la salade , de la sauce pi voila
|
|
darthnet kylee & Renkaii | ma soeur elle ne va que au mcdo et elle ne mange que big mac , à l'entendre à part le big mac tous les autres burger ca pue
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 03-06-2008 à 21:14:25 |
|
Message édité par hotcis le 03-06-2008 à 21:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:49:02 ![]()
|
hide |
(Bon, ça peut aussi être de la graisse, ça arrive, mais positionnée comme ça j'en doute Message cité 1 fois Message édité par hide le 04-06-2008 à 00:12:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Ok, je préfère --------------- Horse_man |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KimSoderstrom |
|
bixouille GT : Bixouille | Oui c'est ce que j'ai dit juste après =) avec photos et tout et tout et tout et tout Message édité par bixouille le 04-06-2008 à 10:27:20 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 04-06-2008 à 11:14:47 |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |