| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 21:30:00 ![]() ![]() |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
meta67 |
H2N3 |
hfr of the dead | ils ont tellement baissé la qualité de leur jeu que ça sert plus à rien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
katset Marcel Poutre | Oui pour 5€ autant prendre directement un menu bon et pas cher que 2 daubes aléatoires |
phylgood02 |
|
la-fraise | c'est ce que je me suis dit hier en ouvrant mon sac, si c'est pour avoir un burger du menu bon et pas cher avec des onions rings on est perdant |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 11:34:41 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mhh, en calculant, y'a des combinaisons ou l'on arrive pas aux 5€ ? C'est généralement payant, simplement qu'en doublant on a plus de chances d’être déçu non ? Et aussi on a moins de chance d'avoir un "gros" gain ?
--------------- - Toujours plus - |
testing5555 |
|
Chips | J'ai enfin eu un king fish et un burger généreux dont j'ai oublié le nom... ben j'ai pas trouvé ça mauvais |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | les burgers au poisson ça devrait être interdit surtout ! on va au fastfood pour un bon burger, si je veux un fish n chip je vais dans une brasserie |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aspearin77 You will fear the wild! | Bon j'hésite franchement..
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Aspearin77 You will fear the wild! | Bah pour le coup non, un fish & chips au moins c'est de la vraie poiscaille --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
dDLaGrenouille ::1 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dDLaGrenouille ::1 | Passé au drive avec un code sur l'appli, pas connecté à mon compte donc même pas de ticket |
MaybeEijOrNot but someone at least | Et bien je viens de tester, ce n'était pas écrit sur mon ticket, mais mon ticket m'a semblé sacrément court donc je ne sais pas si c'est normal. https://www.burgerking.fr/page/reglement-duo-mystere :
EDIT : et donc je n'ai pas à me plaindre car j'ai eu un Chicken Steakhouse Louisiane et un Double Cheese Bacon. J'aime les deux, un poulet, un viande, un gros burger et un moyen/gros, bref une belle alliance. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 05-11-2025 à 19:42:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Aspearin77 You will fear the wild! | Pareil du coup rien d'indiqué sur le ticket.. Message cité 1 fois Message édité par Aspearin77 le 05-11-2025 à 19:57:56 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
katset Marcel Poutre |
|
fabien Vive la super 5 ! | et donc ça cale ces duos mystère? ou on est obligé d'acheter autre chose? car avant avec 2x3€ pour 2 sandwich, ça calait bien dans 99% des cas.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Aspearin77 You will fear the wild! | Ils ont changé les probas, ils ont du se rendre compte que les gens étaient un peu déçu. Franchement je sais pas si je vais me laisser retenter.. Moins de fish mais il est toujours là. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 09-11-2025 à 19:56:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Raiisin | Dommage j'ai horreur du fromage je peux pas vraiment jouer vu qu'habituellement je personnalise les burgers. |
dDLaGrenouille ::1 | J'ai eu double king + onion rings, clairement c'est pas ouf comme deal. En livraison ça fonctionne aussi via l'app, ça reste "correct" mais on a eu mieux les années précédentes |
Aspearin77 You will fear the wild! | En livraison via bk delivery j'imagine, pas les plateformes externes?
hfr of the dead | Classique menu Mc smart + 4 nuggets ce midi pour moins de 9€ ça me va. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nugget tout seul c'est l'arnaque edit: ha non, ya pas de nugget dans mc smart Message édité par fabien le 10-11-2025 à 21:53:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PeGGaaSuSS | Quick invente la débilité ultime, les Longs mais en... mini. |
testing5555 |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |