| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
ptrstvn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 11:54:42 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
hfr of the dead | testé le menu bon et pas cher ce midi à BK, pour 6€ j'ai eu le burger poulet, les frites, la boisson et un cheeseburger supplémentaire, pas mal! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-04-2025 à 17:18:21 |
Spike99 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 30-04-2025 à 12:39:26 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a le film "the founder" qui n'est pas mal au sujet de McDo, meme si y'a quelques changements mineurs. Y'a des vidéos youtube qui font un comparatif film/realité comme https://www.youtube.com/watch?v=i0lGcPZmd68 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Roupillon |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 20:42:39 ![]() ![]() |
Aspearin77 You will fear the wild! |
hfr of the dead |
katset Marcel Poutre |
|
Roupillon |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 03-05-2025 à 14:06:02 |
bahamut49 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fabien Vive la super 5 ! |
Lockheed95 | Me lance dans la collection des verres DB chez Quick vous savez comment c'est géré ?
|
meta67 | Les verres sont égorgés en direction de la Mecque ? C'est pas haram les mangas ? Message cité 3 fois Message édité par meta67 le 03-05-2025 à 20:30:28 |
poutrella Contributeur net |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 |
Mais t'es fou toi ! --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
okiron Virtua Fighter is back |
|
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Modération | Posté le 04-05-2025 à 14:50:45 ![]()
|
_Pouvoir |
|
bigboss_91 |
Très bonne vanne. --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefaninho | Normalement cest kfc en mangeable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Djeng0 Hash & Frères | D'ailleurs j'ai fait la grosse erreur de prendre des "nuggets" au lieu de tenders un mardi chez KFC Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 05-05-2025 à 18:39:49 |
Spike99 |
|
Spike99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |