| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 00:03:24 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gedemon patron-adjoint |
|
Theblack-cat | J'irais bien manger une fois le 280, mais le problème est que leurs frites sont dégueux |
mr_qno |
|
ITM Avatar peint à la main | Non faut prendre 5 hamburgers... Et là t'es vraiment calé à peu de frais |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 14:21:13 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Suis-je normal ? je ne vois pas vrament de différence de gout entre Quick et Mcdo --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gedemon patron-adjoint |
|
madyodaseb |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Harigat0 |
|
Psychopad fidèle au poste | Pro Quick pour ma part, c'est tout simplement meilleur |
Fused | simple mais il fallait y penser ;-) Message édité par Fused le 07-12-2005 à 22:43:21 |
Harigat0 | Quant à ce bon vieux, Ronald MacDonald qu'est-ce qu'il lui est arrivé |
Scrypt |
|
Theblack-cat | C'est vrai qu'on entend plus parler de Ronald
|
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 17:49:24 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Theblack-cat | Est-ce que le fromagère a ce gout "chimique" comme les autres hamburgers ou pas ? |
ITM Avatar peint à la main |
rau man I want to believe... | pas mieux que le Filet-&-Fish... http://lescahiersduburger.free.fr/ [...] o-fish.jpg
|
DaffyDuck666 JH, mon idole | Tout les vendredi soir, j'emmene les gosses au Mcdo, ils aiment la nourriture proposée, et moi aussi
|
rau man I want to believe... | |
le_noob | C'est dingue l'activité sur ce topic, j'aurais pas cru. |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |