|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
gringo80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 22:11:36 |
katset Marcel Poutre | Ca c'est de l'opti. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
FRACTAL |
Ah ba tiens j'aurai dû lire ton avis avant d'acheter , aucun intérêt et on a l'impression d'un truc ridicule au regard du prix (2.90) |
bigboss_91 | Passage en Belgique ce jour et étape obligé à Quick, car là bas ils savent faire.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
katset Marcel Poutre |
|
Bweezy |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
C est clair , je demande le ban |
bigboss_91 |
Tournai. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 19:51:31 |
Upal | Sans parler du prix, il est bien bon ce double chicago classic quand t'as jeté la tomate --------------- δύναμη και τιμή |
garcia_h | Bon je me suis fait avoir par le tapage médiatique du burger "master chef" de burger king, ayant un faible pour les brioches feuilletés. Je regrette pas, c'était bien bon. |
fabien Vive la super 5 ! | moi ça a passé hier pour le box master. mais j'ai du saisir le code a la main le qrcode marche pas. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | plus de macdo donc plus de point pour ma part |
H2N3 | En image:
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'etait pas mal les nuggets spicy du macdo, pourquoi c'est pas un permanent ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
schezario Vote for Chaton | C'est nouveau ce Big Mac qui tient davantage du sandouiche au pain ? Il devrait l'appeler le boulanger. |
H2N3 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
el mirador | 3 fois sur 4 on est servis comme des merdes, par des gens qui n'en ont rien à foutre, ça étonne qui aujourd'hui
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben c'est mon petit kiff du samedi soir. Je fais passer un chèque vacances, je me rentre, je me mange le menu en regardant les infos, et ododo.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 28-06-2024 à 13:13:40 |
el mirador |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-06-2024 à 16:13:22 |
el mirador |
C'est clair, bien avant ça, près de la COGIP, le drive dégeulait déjà de bagnoles jusqu'au rond point d'entrée de la zone commerciale, presque tous les midis Moi ça m'a surtout donné envie de faire des changements dans ma vie, de me mettre à des activités sympas, d'autres c'est de manger de la merde, bon, soit Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 28-06-2024 à 16:33:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
FRACTAL |
|
garcia_h | J'ai l'impression aussi que les influenceurs ont réussi à rendre les FF hypes, comme si c'était cool de manger au FF |
Maiar |
Pas mal d'influenceurs food en effet ont rendu les FF classiques (et les moins classiques) plus hypes avec des vidéos dégustations à chaque sortie de nouveautés, par exemple. Et ils ouvrent aussi leur FF parfois dans des Dark Kitchen (comme Pépé Chicken by Fast Good Cuisine) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |