| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 08:48:54 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
hfr of the dead |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
dDLaGrenouille ::1 |
Message cité 2 fois Message édité par dDLaGrenouille le 19-04-2024 à 09:52:20 |
kanak | 10 balles pour une frite ramollo une boisson coupé à l'eau et un burger digne de la SNCF , c'est sur que prendre les gens pour des |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Shinseiki Poti Blagueur |
Trop cher aussi pour ce que c'est. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 11:52:59 ![]() ![]() |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-04-2024 à 11:59:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
garcia_h | Zen pensez quoi des food court comme celui h*l*l de la def https://supremfoodcourt.fr/
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
bigboss_91 |
Au final j'ai fais un menu avec les couronnes+crispy chicken à 3€+snack à 2€. Et après me suis commandé en service à table une madeleine et un café, qui a été offert. Bref me suis bien rempli pour moins de 10€ --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
hfr of the dead | Ici je les fais moi avec du saumon surgelé Lidl ça prend du temps et c’est pas varié mais tout le monde apprécie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Pouvoir |
|
Furorento |
|
garcia_h | Alors que sur hfr, c'est le zgeg qu'on se tartine au n.. |
Uchinaa |
|
fabien Vive la super 5 ! | normalement les bons ne sont pas lié a l'appli, donc vous pouvez les donner si vous n'utilisez pas. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-04-2024 à 22:58:43 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 22-04-2024 à 19:48:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |