| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 06:08:59 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Chips | Tient KFC ressort aussi un menu à moins de 5€ pas trop mal (à moins que ça existait depuis un moment mais pas trop suivi)
|
wotdim |
Je me suis deja fait rembourser car la commande etait bcp trop longue a arriver. Message édité par wotdim le 22-01-2024 à 11:27:02 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Bweezy Lost in Translation | Quick BE Visuellement ça donne pas trop envie je trouve, et je viens de voir un test à la télé, la gaufre en elle-même semble avoir un goût bizarre (tirant vers le sucré). Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 22-01-2024 à 19:22:49 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 19:22:13 ![]() ![]() |
asmomo | Gauffre sucrée oui normal.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-01-2024 à 09:49:47 |
AuldPuck |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bigboss_91 | MacDo qui fait maintenant les frites au cheddar...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-01-2024 à 12:45:40 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
H2N3 | Mcdo a supprimé aussi le menu best of avec 75 points de fidélité, maintenant c'est un menu mcsmart a 5 euros pour 75 points |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cashless |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bahamut49 |
|
katset Marcel Poutre |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Chips | Y a une semaine le best of CBO passait avec 75 points, mais la le mc smart |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-01-2024 à 15:30:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on parle d'une réduction de presque de moitié de l'avantage 75 points
|
ralph14 Papa Poule Inside | De pire en pire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | même pas un McSmart+ |
Migoul2 Pisci addict | mais jamais ils ne s'arreteront ! pour le coup c'est + intéressant de prendre un "gros" burger à 60 points |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 23-01-2024 à 19:24:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |