| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 15:55:44 ![]() ![]() |
Uchinaa | Très décevant le master cantal. Goût assez plat et trop sucré à la fin. |
schezario Vote for Chaton | Quand j'y vais c'est à emporter et je prends plus ni frites/potatoes ni boisson. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
H2N3 |
|
Kush | En fonction des endroits, les boissons peuvent être préparées en quantité à l'avance. Bon de là à ce qu'elles en deviennent tièdes, p'tet pas, mais ça peut être moins frais qu'à l'accoutumée. |
hfr of the dead | "vous pouvez m'en refaire une fraiche svp ?" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 17:15:09 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Chips |
|
katset Marcel Poutre | Bon c'est aujourd'hui le mega mac |
t-w HDBNG club | J'ai pris un bucket tenders hier...je me suis retrouvé avec 5 ficelles de poulet panées, genre deux à trois fois plus fines que celles que je prenais il y a encore quelques mois...
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 14-11-2023 à 12:27:41 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
stefaninho | Kfc c'est la descente aux enfers niveau qualité depuis quelques années je trouve. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
doum Mentalita nissarda | idem bcp plus petit qu'avant |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ralph14 Papa Poule Inside | Il a encore évité un giga mal de ventre |
|
_Pouvoir |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le dernier kfc que j'ai fait, j'avais limite pas assez de mon demi-litre de flotte pour faire descendre tellement c'était sec... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Proust4 | Dimanche sur uber eats le big tastycule était a 0 euro, je me suis dait plaisir --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'y suis allé hier, j'ai pris un Big Tasty 2 viandes qui n'avait de Big que le nom. C'est devenu un Big Mac le truc |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par qhyron90 le 16-11-2023 à 10:20:50 |
ralph14 Papa Poule Inside |
mac do bois de Boulogne , on te donne 50 balles pour manger 2 bigtastycules fais toi playz |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Andorre et Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |