| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 12:02:56 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai l'impression contraire, kfc très cher et t'es peu calé avec du poulet. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
testing5555 |
|
kush |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
testing5555 |
|
kush |
N'est-ce pas
J'ai toujours vu le fait de pouvoir se resservir en boisson comme un bonus (que je n'utilisais pas perso), mais en aucun cas comme un argument sur le côté rassasiant de KFC. Pour la même raison, j'ai jamais pris des menus buckets, mais direct les buckets. Avoir 2 ou 4 frites que je vais pas manger avec bcp d'appétence (voir pas manger du tout), j'ai jamais trouvé ça intéressant. Message édité par kush le 24-09-2023 à 18:00:50 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 17:53:32 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | 1L5 de soda, qui boit ça en 1 repas sérieusement ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ralph14 Papa Poule Inside |
Shitan detailer :o | Si c'est du liptonic j'y arrive --------------- Ci git une signature. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
testing5555 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Après c'est tjs pareil, les boissons a volonté c'est mal mais les frites a volonté pour 5 balles chez Flunch ça ne choque visiblement personne --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Chips | Perso boire 1L de soda
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 25-09-2023 à 14:54:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 26-09-2023 à 09:02:29 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
koko707 Truc07 | ENFIN un DCB XL en burger mystère à midi --------------- Koko part en vacances |
noaa |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien Vive la super 5 ! | c'est passé hier, pour ceux qui veulent revoir le replay:
deweychat |
|
fabien Vive la super 5 ! | mais c'est dégeux le light ou le zero.
stefaninho | Non c'est le sucre qui est degeux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 |
|
Chips | y a quand même un sale gout métallique en plus dans les lights, question d'habitude j'imagine. Perso mauvais pour la santé plus dégueu c'est 2 raisons de les éviter... Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-09-2023 à 12:37:17 |
Uchinaa |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
testing5555 |
|
stefaninho | C'est sur que versus l'eau tout est mauvais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
testing5555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |