| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 13:16:52 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 28-07-2023 à 12:10:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cashless |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
testing5555 |
|
Jambonherta | Idem Message édité par Jambonherta le 29-07-2023 à 21:13:31 |
nikkoneo Ready To Race ! | Mais y'a des gens qui ont laissé le bracelet sur le verre --------------- - Toujours plus - |
fabien Vive la super 5 ! | je suis allé au mcdo, j'ai eu le verre gris, il est beau les autres sont moche je trouve. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 30-07-2023 à 15:36:04 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cashless |
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 16:46:51 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Trop sobre j'ai eu le même, j'aurais préféré de la couleur, pas grave j'y retournerais Aussi j'ai eu des raquettes de plage. --------------- - Toujours plus - |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'ai testé un dwich Libanais, Boeuf mariné, crudités, crème de sésame, Hommos...
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | À mcdo ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hfr of the dead | Ici deux menus golden big Mac avec nuggets, répartis avec deux verres.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-08-2023 à 10:32:11 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Jambonherta |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Voila, personne ici a aucune idée d’où il est ce boui boui, et on va pas le retrouver dans différentes villes, bref, on s'en fou.
--------------- - Toujours plus - |
Djeng0 Hash & Frères | Enfin y'a 20 ans, Quick était déjà plus cher aussi Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 01-08-2023 à 21:02:26 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
garcia_h |
|
lordprocto97 | quelqu'un a essaye les black burger pepper ou white burger cheese?
Message cité 1 fois Message édité par lordprocto97 le 07-08-2023 à 18:28:16 |
lordprocto97 |
|
t-w HDBNG club | 9,90 le menu quick n toast même pas XL --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bigboss_91 |
J'ai testé le White. J'ai aussi testé le Crispy chez MacDo. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
lordprocto97 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hfr of the dead | Ici je mise sur les menus golden c’est toujours ça --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 08-08-2023 à 09:49:11 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fabien Vive la super 5 ! | perso, le poulet c'est léger, j'ai toujours l'impression d'avoir faim avec un menu kfc --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lordprocto97 | donc vous me conseillez de manger ou a midi svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |