| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 20:50:57 ![]() ![]() |
Zangalou |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Y a un reportage sur la vaisselle de BK et MD sur capital là --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
duriangris |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai vu un "popeye" en cours de travaux en gare du nord, apparemment c'est une sorte de kfc que du poulet, à voir ce que ça vaut edit en cherchant sur internet, apparement ça a ouvert (je suis passé devant il y 2 semaines). Donc ce midi si des gens près de gare du nord veulent tester, n'hesitez pas à faire un retour c'est en sortant de la gare pres du burger king et mcdo. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 06-02-2023 à 10:22:35 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Furorento |
Message édité par Furorento le 06-02-2023 à 10:51:27 |
fabien Vive la super 5 ! | et c'est quoi les prix chez popeye? car tout deviens très cher chez kfc et mcdo.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:15:37 ![]() ![]() |
Chips | Pour le poulet je suis pas sur qu'il y ai une place pour un autre que KFC mais le marché du burger boeuf est tout aussi blindé Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-02-2023 à 11:48:15 |
fabien Vive la super 5 ! | ben a kfc il n'y a plus de pièces de poulet. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRACTAL | Je viens de passer devant, ils ont mis des queue comme au ciné, c'est bon attendre 30min pour rentrer, je tenterais dans 6 mois |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fabien Vive la super 5 ! |
Mabbot_mabbot flute |
|
fabien Vive la super 5 ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le gras ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
stefaninho | Ya un topik beurre ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Chips |
Message édité par Chips le 07-02-2023 à 22:38:23 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 09-02-2023 à 16:57:40 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfr of the dead |
Zangalou |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Apparemment, ça existe bien, mais exclusif à la réunion Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-02-2023 à 17:20:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 | Les batarz, tous les prix des fast-foods augmentent ! Message édité par Tuxerman12 le 09-02-2023 à 17:39:35 |
fabien Vive la super 5 ! | oui, bientôt faudra faire un crédit pour manger au fastood.
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je suis passé un samedi midi à côté d'un McDo et c'était tout sauf vide (resto et drive)... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 09-02-2023 à 19:15:01 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ils pourront mettre le menu MBO a 15 boules, il y aura toujours autant de monde Message édité par toper_harley_ le 09-02-2023 à 19:45:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fabien Vive la super 5 ! | c'est sûrement en campagne, en ville ta toujours du monde, certain sont ouvert tout la nuit au drive --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Furorento |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! | ce weekend j'ai testé popeyes, j'ai pris un menu 2 pièces de poulet pour 9€, je suis resté sur ma faim, c'était des petits morceaux, et un des morceaux avait peu de chapelure, sûrement les débuts, ils ont fait ça rapidement dans le rush du weekend. pour la queue, en fait il y en a 2, une pour sur place et l'autre a emporter, celle a emporter est rapide, car pas besoin d'attendre qu'une place se libère, juste attendre le bornes libre. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Furorento |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |