| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : Merci de vos retours Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-09-2022 à 16:07:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 16:07:10 ![]() ![]() |
Chandler B | Ça marche avec Edge mais pas avec Firefox |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stefaninho | Le bon vivant à Quick Belgique. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 27-09-2022 à 18:44:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SuperSic | Je me suis fait un macdo vendredi dernier. Un Maxi bestof CBO avec friteset 6 nuggets en dessert. C'était bien bon --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bigboss_91 | 'Tin faut que je fasse un saut en Belgique --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Arf y en a pas un à Mouscron, faut que j'aille jusqu'à Tournai --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 11:10:18 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Sinon hier je suis allé a BK , chanceux au burger mystere, double whooper cheese et steakhouse --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
doum Mentalita nissarda |
|
FRACTAL |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
niku conomie conomie la team | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
J0a0 | Effectivement le M je l'avais repris le jour de sa re-sortie, tu sens direct que c'est pas le même et qu'il y a une sauce.
|
J0a0 | J'ai eu un veggie cheese & bacon à la loterie BK
|
bigboss_91 |
Bon ben voilà, suis allé (presque) exprès à Tournai pour tester ce Bon Vivant.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je suis allé au Quick des champs Elysées samedi
|
J0a0 | Pas à Paris mais pas loin, celui de Rosny 2.
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
J0a0 |
Va sur le site, le nom des burgers varie selon le resto selectionné. Et j'y vais régulièrement après le taff |
J0a0 | Sinon Message édité par J0a0 le 04-10-2022 à 22:34:06 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est lequel le vrai quick du coup?
Message édité par qhyron90 le 05-10-2022 à 00:01:16 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deweychat | McDo y'a deux semaines pour reprendre un M, putain c'est sec
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 05-10-2022 à 14:30:54 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SuperSic | Chez UberEats, jamais eu de souci pour me faire rembourser quand il manque qqc dans la commande. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |