| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent : --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 12:36:06 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shinseiki Poti Blagueur | P'tit tour a McDo en rentrant car rien de prêt a la maison.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! | tu veux dire qu'il y a deux enfants sur cette terre qui n'ont pas eu leur happy meal ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est ça --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot du Commensal | J'espère que les parents ont vérifié les sacs avant de rentrer --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
fabien Vive la super 5 ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 14-02-2022 à 20:38:12 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 20:38:03 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 6€ le méga Mac seul ! |
tomcat8390 BF1 | 5.70 Chez moi.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Shitan detailer :o |
C'est exactement ce que je prend aussi --------------- Ci git une signature. |
fabien Vive la super 5 ! | moi c'était 5.6€ , y avait pas de menu avec, alors j'ai pris des potatoes sans vérifier le prix, j'étais au drive, la douille, 3,3€ ! moyen pas large !! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Uchinaa | J'ai failli prendre le megamac mais les photos et retours sur le net m'ont dissuadé.
|
Roupillon | Y’a des trucs vraiment sympa et copieux chez BK en dehors du Big King xxl et du double steakhouse ? |
Roupillon | Testé. Assez bon mais bizarrement j’ai pas beaucoup senti le fromage. |
fabien Vive la super 5 ! | ya qu'une tranche, fallait personnalisé si tu voulais vraiment le gout de fromage en en rajoutant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
_Pouvoir | C’est également ce que je me dis, y a pas vraiment de différences de goûts chez BK Message édité par _Pouvoir le 17-02-2022 à 12:31:25 |
fabien Vive la super 5 ! | en effet les mêmes sauces, c'est la moutarde que l'on sent moins. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Roupillon |
_Pouvoir | J'ai pris un Big King aujourd'hui, j'avais oublié qu'il était aussi minuscule |
Roupillon |
|
wincent |
|
wincent |
|
fabien Vive la super 5 ! | tips: acheter aujourd'hui 2 big mac à 2€ et en faire un megamac pour 4€ au lieu de 5.6€ jeudi
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Roupillon | Un sundea, c’est entre 100 et 300 kcal, pas 800.
|
fabien Vive la super 5 ! | après ça dépend ce que veut dire "avoir faim".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |