Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 

 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  1475  1476  1477  1478  1479  1480
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°64049162
ptrstvn
Posté le 19-09-2021 à 19:56:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PNY c'est le haut du panier du burger-jeu parigot, ouais  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 19:56:15  profilanswer
 

n°64049375
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2021 à 20:19:39  profilanswer
 

ptrstvn a écrit :

PNY c'est le haut du panier du burger-jeu parigot, ouais  :love:


 
on va pas se mentir c'est probablement dans le top 3 :D
 
sainte-trinité:
 
Roomie's
Le Ruisseau
PNY
 
:o

n°64057017
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-09-2021 à 17:04:00  profilanswer
 

https://twitter.com/dominos_pizzafr [...] 5156669446
 5€ la pizza Medium Du 20 au 26 septembre


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°64057051
SuperSic
Posté le 20-09-2021 à 17:07:36  profilanswer
 


Ca serait plus intéressant comme promo pour une enseigne qui fait des pizzas.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64057192
Marcel Pit​ou
Posté le 20-09-2021 à 17:21:58  profilanswer
 

Fabien a écrit :

alors ces burger mystere, vous avez eu quoi ?
 
je me tate d'en reprendre, j'ai toujours pareil, whopper et poulet "crispy" qui est pas très crispy mais assez mou.


 
J'ai une question, c'est obligatoire d'avoir un smartphone pour le burger mystère ?  :??:
 
Ou on peut aller en caisse, et dire : "je veux un burger mystère" ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-09-2021 à 17:23:23
n°64057274
Chips
Posté le 20-09-2021 à 17:31:33  profilanswer
 

3615 burgerking sinon  [:t3xla]

n°64057558
bigboss_91
Posté le 20-09-2021 à 18:04:15  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Ca serait plus intéressant comme promo pour une enseigne qui fait des pizzas.

Moi j'aime bien Domino's, quand tu veux de la pizza américaine livré rapidement, ça passe crème.
Je suis déception de ne plus en avoir là où j'habite :sweat:


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°64058308
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-09-2021 à 19:48:54  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ca serait plus intéressant comme promo pour une enseigne qui fait des pizzas.


j'ai ai gouté des pizzas dans de grandes enseigne, de restau sur paris qui fai de la napolitaine, des pizza du kebabier, j'en conclu qu'il y a différent type de gout, et de culture, si j'etais pas un connaisseur de la pizza napolitaine, j'aurai été décu en tant que français, car la pizza fine au milieu que tu peux pas tenir à la main car ça coule de partout, le fromage qui n'est pas grillé et parsemé par ci par là ne recouvre pas tout, et la sauce tomate est pas du tout assaisonné, mais les critères italiens.
 
le français veut peu ou pas de croute, fromage bien grillé, pate croustillante, et pizza bien chargé. et les pates et la cuisson varie d'une pizzeria a une autre selon la pate et la cuisson.
 
bref chacun ses gout :o
 
j'aime bien aussi la pizza pan de pizza hut, bien épaisse et molle et des fois la cheesy crust, mais pas souvent, ça coute cher pour pas grand chose.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°64061944
tomcat8390
BF1
Posté le 21-09-2021 à 10:18:11  profilanswer
 

J'arrive pas à avoir la pizza dans le panier malgré le coupon.
Ca reste à 0€.
Et c'est pas sous réserve d'un quelconque achat non ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64062027
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-09-2021 à 10:27:34  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

J'arrive pas à avoir la pizza dans le panier malgré le coupon.
Ca reste à 0€.
Et c'est pas sous réserve d'un quelconque achat non ?


a mon avis tu peu commander sur place, le coupon c'est pour te donner l'impression que c'est "vip".


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 10:27:34  profilanswer
 

n°64062073
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-09-2021 à 10:32:36  profilanswer
 

par contre aujourd'hui c'est mardi pour 8€ tu as la large pour n'importe quelle recette. si t'as faim :jap:


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°64067806
asmomo
Posté le 21-09-2021 à 21:54:33  profilanswer
 

:hello:
 
Existe-t-il un numéro qu'on peut appeler pour le service client Burger King ?
 
J'ai cherché sur l'app et sur le site mais rien.
 
J'ai fait une réclamation en utilisant leur formulaire mais pas de mail de confirmation, pas de réponse.
 
C'est pour mon compte Kingdom qui ne fonctionne plus (code pas reconnu).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64069282
Roupillon
Posté le 22-09-2021 à 05:56:14  profilanswer
 

Testé five guys :
- burger :
Bun bas de gamme qu’on trouve dans les burger premier prix du Mac do
Viande et garniture : on sent que ce n’est pas de la mauvaise qualité, mais rien d’intéressant gustativement : j’avais pris pas mal de garniture et la sauce au barbecue et je ne l’ai pas senti. C’était fade. Aucun plaisir à manger ce burger.
- frite : elles sont bonnes mais j’ai eu la mauvaise idée de choisir piment et c’était pas bon. Leur assaisonnement piment est merdique.  
- milshake : mélange de gras et de sucre infâme  
- contexte : service très long, salle mal insonorisée et moche
- rapport qualité prix : c’est cher. c’est de loin le pire burger que j’ai mangé dans cette gamme de prix, et la milshake à pratiquement 7€ est une honte.
- bilan : une chaîne qui utilise des produits d’une qualité pas trop pourri (sauf bun et milshake) mais sans talent et propose beaucoup trop cher de la restauration merdique.

n°64069452
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-09-2021 à 07:59:42  profilanswer
 

[:skylvind:8]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°64069599
stefaninho
Posté le 22-09-2021 à 08:35:25  profilanswer
 

C'est à peu près l'avis que j'en ai aussi mais je voulais y retourner pour le milkshake.  [:maman_de_galles:4]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64069638
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-09-2021 à 08:41:18  profilanswer
 

Je comprends pour ma part j ai testé PNY (gaité Montparnasse) vu qu il y a de bon retour ici.  
C etait abjecte  [:clooney25]  
Ils se sont trompés sur les commandes d une douzaine de clients même le grilladin des steack courait après les gens des sacs à la main. La nenette de 17 ans à la caisse qui tutoie tout le monde. J ai pris le burger aux piments on se sent rien d autres que ces derniers (pourtant je suis amateur de plat qui arrache)
Après avoir transpirer et cracher le feu des jalapenos, la chiasse général de tout ceux avec qui j ai déjeuner [:clooney33]  
Je sais pas si j y retournerais  :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°64069829
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-09-2021 à 09:10:47  profilanswer
 

double whooper cheese et big king KL spicy & onions :o
 
apres j'ai poireauté 20 mn dans le BK a attendre de recupérer le click & collect. La personne qui m'a donné ma commande m'a dit que j'aurais du avoir des petits et qu'il m'a mis des gros à la place pour l'attente :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°64069889
Raoul Baud​elaire
Posté le 22-09-2021 à 09:19:23  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Testé five guys :
- burger :
Bun bas de gamme qu’on trouve dans les burger premier prix du Mac do
Viande et garniture : on sent que ce n’est pas de la mauvaise qualité, mais rien d’intéressant gustativement : j’avais pris pas mal de garniture et la sauce au barbecue et je ne l’ai pas senti. C’était fade. Aucun plaisir à manger ce burger.
- frite : elles sont bonnes mais j’ai eu la mauvaise idée de choisir piment et c’était pas bon. Leur assaisonnement piment est merdique.  
- milshake : mélange de gras et de sucre infâme  
- contexte : service très long, salle mal insonorisée et moche
- rapport qualité prix : c’est cher. c’est de loin le pire burger que j’ai mangé dans cette gamme de prix, et la milshake à pratiquement 7€ est une honte.
- bilan : une chaîne qui utilise des produits d’une qualité pas trop pourri (sauf bun et milshake) mais sans talent et propose beaucoup trop cher de la restauration merdique.


 
C'est quand même le principe du fast-food  [:poogz:5]

n°64070164
Mieline
Posté le 22-09-2021 à 09:48:34  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

J'avais jamais vu ce topic :o
 
La semaine dernière j'ai fait five guy, on est d accord que c est complètement overrated ? Le prix est délirant...
La seule chose bien est la fontaine à coca avec toutes les sortes qu'on ne croise pas habituellement comme coca framboise par exemple :D
 
Ce midi j'ai fait un quick, tombé dessus par hasard, je ne savais pas qu'il en restait encore (l ancien quick à 500m de chez moi s est transformé en BK, comme beaucoup d autres)
Ça devait faire une décennie que je n y avais pas mangé, je n ai pas retrouvé la magie de l époque :/ (je prenais le long bacon, là j ai pris le burger au bacon,  c'est ptet pour ça... j ai pas retrouvé la même sauce qui faisait la magie du long bacon :D)


+1
Complètement, Five guys s'est installé à Lyon...
J'ai pu constaté que c'était typiquement le genre de resto trop cher pour ce qui est proposé donc tu en ressors soit en colère d'avoir subi cette introduction sans vaseline certes consentante mais quand même ça fait toujours mal... soit pour atténuer l'affront, tu surhypes le truc...
Je donnerai plus mon argent à ce resto.  

n°64070332
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2021 à 10:05:07  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Je comprends pour ma part j ai testé PNY (gaité Montparnasse) vu qu il y a de bon retour ici.  
C etait abjecte  [:clooney25]  
Ils se sont trompés sur les commandes d une douzaine de clients même le grilladin des steack courait après les gens des sacs à la main. La nenette de 17 ans à la caisse qui tutoie tout le monde. J ai pris le burger aux piments on se sent rien d autres que ces derniers (pourtant je suis amateur de plat qui arrache)
Après avoir transpirer et cracher le feu des jalapenos, la chiasse général de tout ceux avec qui j ai déjeuner [:clooney33]  
Je sais pas si j y retournerais  :o


 
 
ça peut valoir le coup d'en tester un autre pour le coup :D
 
sinon Roomie's FTW :o

n°64070616
koko707
Truc07
Posté le 22-09-2021 à 10:36:58  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Testé five guys :
- burger :
Bun bas de gamme qu’on trouve dans les burger premier prix du Mac do
Viande et garniture : on sent que ce n’est pas de la mauvaise qualité, mais rien d’intéressant gustativement : j’avais pris pas mal de garniture et la sauce au barbecue et je ne l’ai pas senti. C’était fade. Aucun plaisir à manger ce burger.
- frite : elles sont bonnes mais j’ai eu la mauvaise idée de choisir piment et c’était pas bon. Leur assaisonnement piment est merdique.  
- milshake : mélange de gras et de sucre infâme  
- contexte : service très long, salle mal insonorisée et moche
- rapport qualité prix : c’est cher. c’est de loin le pire burger que j’ai mangé dans cette gamme de prix, et la milshake à pratiquement 7€ est une honte.
- bilan : une chaîne qui utilise des produits d’une qualité pas trop pourri (sauf bun et milshake) mais sans talent et propose beaucoup trop cher de la restauration merdique.


 
Voilà Five Guys rhabillé pour l'hiver :o
 
Je partage plusieurs points du constat mais pas celui des frites, les assaisonnées sont très bonnes. Pas assez pour me convaincre d'y retourner mais perso c'est ce que j'ai mangé de mieux en frites de fast-food.
Le burger est plutôt bon mais vaut clairement pas ce prix et je préfère pas parler du milkshake en effet.


---------------
Koko part en vacances
n°64070675
Chips
Posté le 22-09-2021 à 10:41:52  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

C'est quand même le principe du fast-food  [:poogz:5]


 
euh... non  [:geert]

n°64070839
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-09-2021 à 10:59:01  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

euh... non [:geert]


pas officiellement, mais officieusement oui, le FF c'est pas la qualité et cher pour ce que c'est


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°64070895
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2021 à 11:04:50  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
C'est quand même le principe du fast-food  [:poogz:5]


 
 
n'importe quoi :o

n°64070967
Chips
Posté le 22-09-2021 à 11:12:07  profilanswer
 

Fabien a écrit :


pas officiellement, mais officieusement oui, le FF c'est pas la qualité et cher pour ce que c'est


 
dans ce cas c'est le cas de tous les restos comparé à du fait maison, mais ça reste débile...

n°64070994
SuperSic
Posté le 22-09-2021 à 11:14:45  profilanswer
 

Chips a écrit :

dans ce cas c'est le cas de tous les restos comparé à du fait maison, mais ça reste débile...


Non, on paie aussi un service rendu et on n'a pas tous les compétences d'un bon cuistot.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64071025
Chips
Posté le 22-09-2021 à 11:17:24  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Non, on paie aussi un service rendu et on n'a pas tous les compétences d'un bon cuistot.


 
ben le but des fast food c'est justement le service en restant sur un prix bas...  [:spamafote]

n°64071503
asmomo
Posté le 22-09-2021 à 12:03:17  profilanswer
 

Exactement, un fast food normal il y a rien de moins cher, à part un grec :o
 
Le pb du fast food cher c'est que forcément si on paie le double on s'attend au double de qualité.
 
Personne pour un numéro chez BK ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64071752
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-09-2021 à 12:29:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Personne pour un numéro chez BK ?


teste sur le compte twitter.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°64072835
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2021 à 14:45:02  profilanswer
 

session mystère ce midi :o
 
moi: BBQ bacon&cheese + big fish (pas mal finalement)
collègue 1 : Big King XXL + Big King (enfoiré de chanceux :lol:)! il a échangé son Big King avec collègue 2, grand seigneur
collègue 2: crousty + crousty (l'angoisse :lol:)
collègue 3: whopper + crousty


Message édité par qhyron90 le 22-09-2021 à 14:45:33
n°64073298
RoY_
Posté le 22-09-2021 à 15:30:15  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Testé five guys :
- burger :
Bun bas de gamme qu’on trouve dans les burger premier prix du Mac do
Viande et garniture : on sent que ce n’est pas de la mauvaise qualité, mais rien d’intéressant gustativement : j’avais pris pas mal de garniture et la sauce au barbecue et je ne l’ai pas senti. C’était fade. Aucun plaisir à manger ce burger.
- frite : elles sont bonnes mais j’ai eu la mauvaise idée de choisir piment et c’était pas bon. Leur assaisonnement piment est merdique.  
- milshake : mélange de gras et de sucre infâme  
- contexte : service très long, salle mal insonorisée et moche
- rapport qualité prix : c’est cher. c’est de loin le pire burger que j’ai mangé dans cette gamme de prix, et la milshake à pratiquement 7€ est une honte.
- bilan : une chaîne qui utilise des produits d’une qualité pas trop pourri (sauf bun et milshake) mais sans talent et propose beaucoup trop cher de la restauration merdique.


 :lol:
 
J'ai vraiment eu l'expérience inverse totale, comme quoi, les goûts et les couleurs.
Déjà rien que pour le vieux rock qui blaste perso je raque 10 balles, ça fait tellement du bien.
Dans lequel tu es allé ?

n°64074080
Roupillon
Posté le 22-09-2021 à 17:05:20  profilanswer
 

Celui de Lyon

n°64096118
tomcat8390
BF1
Posté le 25-09-2021 à 10:33:37  profilanswer
 

[:soulafa] HFR toujours premier.
Quelque chose me dit que ca va ptet pas rester longtemps: https://www.capital.fr/entreprises- [...] at-1415353


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64096483
Seb16s
Posté le 25-09-2021 à 12:04:05  profilanswer
 

Premier burger mystère de cette année :
 
- un Whopper
- un Whopper
 
Ça pouvait être mieux, ça aurait pu être pire :D
 
J'ai gagné en bonus un King deal double Cheese non déballé donné par une personne qui n'avait plus faim. Sympathique !


---------------
Seb16s
n°64097056
_Pouvoir
Posté le 25-09-2021 à 14:08:30  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

[:soulafa] HFR toujours premier.
Quelque chose me dit que ca va ptet pas rester longtemps: https://www.capital.fr/entreprises- [...] at-1415353


On en trouvera encore qui vont défendre ça ici :D

n°64097729
koko707
Truc07
Posté le 25-09-2021 à 15:56:05  profilanswer
 

En même temps qui prend des boissons hors menu au McDo ? Pas grand monde.
 
Et le problème de proposer l'eau à 50 centimes vs les sodas à 2€ par exemple (avec cette même différence de prix dans les menus), c'est que tout le monde - ou en tout cas beaucoup plus de monde qu'actuellement - va prendre l'eau...


---------------
Koko part en vacances
n°64097783
Furorento
Posté le 25-09-2021 à 16:03:18  profilanswer
 

koko707 a écrit :

En même temps qui prend des boissons hors menu au McDo ? Pas grand monde.
 
Et le problème de proposer l'eau à 50 centimes vs les sodas à 2€ par exemple (avec cette même différence de prix dans les menus), c'est que tout le monde - ou en tout cas beaucoup plus de monde qu'actuellement - va prendre l'eau...


 
Un avantage dans l’éradication des obèses

n°64098595
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-09-2021 à 18:31:29  profilanswer
 

koko707 a écrit :

En même temps qui prend des boissons hors menu au McDo ? Pas grand monde.
 
Et le problème de proposer l'eau à 50 centimes vs les sodas à 2€ par exemple (avec cette même différence de prix dans les menus), c'est que tout le monde - ou en tout cas beaucoup plus de monde qu'actuellement - va prendre l'eau...


Le menu sera un peu plus "diététique".  
 
Perso je n'ai jamais pris de l'eau car j'ai l'impression de me faire arnaquer. Donc autant prendre un soda.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  1475  1476  1477  1478  1479  1480

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR