| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 16:04:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Donc même si j'ai été agressif pour certains, c'est bien ce que je pense depuis le début. Avec leur opération "Tous à l'eau", tout le monde s'enflamme sur le prix d'une boisson à base d'eau. Sauf que ça remplace la bouteille d'eau, qui était vendu tout aussi cher, et qui ne leur coutait pas beaucoup plus, maximum marge ! Bref, moi je trouve ça cool en fait. J'aime bien l'eau aromatisée, je testerai la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-08-2021 à 17:13:13 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Till Lindemann heirate mich | De toute façon les boissons chez eux ça n'a jamais été ça, les rares fois où j'ai été mangé, ça doit bien faire 12 ans, si tu ne disais rien c'était la moitié du verre de glaçons et le soda sans glace était assez "éventé" Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 25-08-2021 à 19:24:36 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 25-08-2021 à 20:35:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais pas si tous les Quick sont amenés à passer sur cette gamme halal Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 26-08-2021 à 05:20:58 |
bigboss_91 |
Non.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 12:40:23 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Sans parler de bière décevante que je prends de temps en temps.. limite je l’emmènerai ma pinte fraîche en glacière si je pouvais. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_Pouvoir |
Marcel Pitou | Quelqu'un a testé le 280 Œuf ? Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-08-2021 à 13:04:06 |
Chandler B | Franchement bof le 280 œuf. L’œuf est quand même bien fade. |
eclaireur | Mc Do en Suisse c'est vraiment pas top en fait |
Azrail Ce site existe encore ? |
En quoi ? Tape "écologie bouteille d'eau" tu verras.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bigboss_91 |
Testé. C'est pas ouf ouf, ça ramollit globalement le sandwich sans apporter une saveur dingue.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Chips |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Fibre végétale recouverte d'une couche de plastique. Puis bon c'est écris sur le gobelet hein. https://twitter.com/Quentin_Leconte [...] 8085143558 Alors bon l'écologie selon McDo hein... Message édité par Shinseiki le 30-08-2021 à 17:26:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
louloute_78 | Donc on peut le balancer dans la mer et les poissons apprécient? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
cashless | Le Giant c'est excellent |
_Pouvoir | Avec la disparition des Quick, une carte de McDo qui maigrie d'années en années (ne parlons pas de l'absence de nouveautés) et l'eau du robinet chez ces derniers, y a vraiment encore que BK qui tienne la route. Je n'ai vraiment aucune envie d'aller dans les deux premières enseignes. McDo France ne fait vraiment plus aucun effort. Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 31-08-2021 à 01:00:09 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 |
D'ailleurs j'y suis allé hier pour une fois (je n'y vais quasi jamais), et c'est vrai que c'était pas dégueu. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 31-08-2021 à 09:39:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
J0a0 |
tomcat8390 BF1 | LOL Dire qu'ils veulent nous enfiler avec 2 mini portions à 2€ en fronsse. --------------- Molette si t pas jouasse. |
J0a0 |
|
cashless |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |