| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 07:18:00 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
bigboss_91 | Nan mais seul, bien sûr que c'est WTF.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
_Pouvoir | C’est toujours bon de lire ceux qui aiment se faire arnaquer (pour pas dire autre chose) Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 01-08-2021 à 12:13:45 |
bigboss_91 |
L'idée c'est de relancer le débat sur le vrai coup d'un repas en fast food ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manara | Quelqu'un connaît l'ordre (couleurs) des verres Mac Do ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Pouvoir | Revendre de l’eau du robinet 1500 fois plus chère, excellente idée pour le consommateur cela Message édité par _Pouvoir le 02-08-2021 à 16:46:17 |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 16:44:54 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en quoi je suis gagnant moi qui prenait de l'eau pétillante (que je ne souhaite pas spécialement aromatisée) |
_Pouvoir | Tu boiras de l'eau du robinet gazéifiée que tu ne pourras pas ramener avec toi et ce pour le même prix qu'une bouteille de Badoit. De quoi te plains-tu ? |
Furorento |
|
_Pouvoir |
Furorento |
De l'eau soit disant naturelle qui est modifiée en usine pour retirer le gaz naturel afin de la rendre potable et ensuite on réintroduit du co2 totalement artificiel |
fabien Vive la super 5 ! | a paris, il y a dans certains endroits des fontaines à eau gazeuse gratuite, j'ai été bleuffé, j'etais en vélo, j'ai rempli ma gourde pour zero 0 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 03-08-2021 à 09:56:50 |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai trouvé un article: https://mcetv.fr/decouvertes/mon-ma [...] rues-0711/ si vous passez par là, vérifiez svp si elle marche toujours. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 03-08-2021 à 10:12:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce n'est pas le cas pour toutes les marques même si c'est pas la norme le naturel en effet, mais ensuite qu'est-ce qu'on s'en tape ?
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 03-08-2021 à 10:22:56 --------------- - Toujours plus - |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nikkoneo Ready To Race ! | Du moment que tu prend à manger, c'est obligatoire. --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 | Et c'est une spécificité française. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 11:27:40 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-08-2021 à 14:33:56 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et le minute maid en canette c'est quand que ca passe a de l'eau by macdo + tang en poudre? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Furorento |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |