| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 09:09:37 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mieline |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 09:51:23 ![]() ![]() |
Mieline |
|
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Seb16s | Oui je ne comprends d'ailleurs pas que BK ne propose les Jalapeños que de manière très sporadique, alors que du Bacon on s'en fait infuser à toutes les recettes... --------------- Seb16s |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 23-04-2021 à 20:04:14 |
ptrstvn | Service à table chez Carl's, oui |
tomcat8390 BF1 | Oui V2,j'ai mangé sur le parking donc un truc froid j'ai pas compris mais sandwich bon. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Djeng0 Hash & Frères | Quitte à être sur le parking encore , j’y serais retourné me plaindre |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikkoneo Ready To Race ! |
Celui de Carl's n'a rien à voir avec le BK, la viande Bk est nettement moins bonne, tout fait plus industriel, le chili cheese fait assez bas de gamme. Mais cela dit j'aime bien celui de BK aussi --------------- - Toujours plus - |
Cybieres |
|
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 24-04-2021 à 17:04:13 |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 24-04-2021 à 17:37:30 |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | Et l'entre soi n'est réservé qu'aux autres communautés du coup ? Le blanc de base a pas le droit de dire qu'il a envie de passer du temps avec les siens lui aussi ? Je capte pas. Y a rien de raciste, c'est comme une journée entre filles, une boîte où seuls les gays entrent, une zone sans fumeur, etc... y a aucun mal la dedans faut se détendre un peu. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 24-04-2021 à 19:43:42 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
tristes_topics |
Altered Prix public conseillé |
Yopiyep | Puisqu'on parle Quick, des retours sur le Classic Pepper ??
|
Modération | Posté le 27-04-2021 à 19:22:56 ![]()
|
Modération | Posté le 27-04-2021 à 19:27:28 ![]()
|
hfr of the dead | hier fallait que je sois a jeun pour un exam a 14h.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le Tacos c'est orginaire du maghreb je crois. Mes excuses aux maghrébins qui se sentent encore plus insultés qu'après 2 h de Cnews. Et le kebab c'est Turc Edit : après verif non c'est bien français on dirait (Lyon) même si c'est répandu au Maroc. Message édité par DooMIII le 01-05-2021 à 13:51:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Uchinaa | Tacos lyonnais et le kebab façon dwich c'est allemand.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 02-05-2021 à 00:33:01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Uchinaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |