| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 23:00:09 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Upal | Le guacamole c'est comme la bolognaise, t'as une recette différente par cuistot non ? --------------- δύναμη και τιμή |
J0a0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et le poulet? dégueu j'imagine |
J0a0 | c'est celui du CBO. |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 20:33:06 ![]() ![]() |
Proust4 |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi le délire des avocats ? c'est la saison ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bastinho | Vous le personnalisez comment le burger avec les 200 points de BK ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Seb16s |
fabien Vive la super 5 ! | l'arnaque de BK avec ses pommes de terre. ils ont acheté 200 tonnes de patates a 150€ la tonne, ca fait 30 000€ d'aide, mdr ca va pas aider grand monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bigboss_91 |
Ben c'est toujours mieux que de laisser les patates pourrir dans un hangar. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Surprenant en effet puisque Quick avait été repris par le groupe Bertrand qui possède également Burger King France et voulait justement faire disparaître tous les Quick et en garder quelques uns Halal. Désormais ils sont en phase de vente de Quick France (après avoir vendu Quick Belgique&Lux il y'a un moment déjà). https://www.agefi.fr/corporate/actu [...] ick-314375 Message édité par PierrotLeDingue le 04-02-2021 à 11:36:47 |
Mathematics Claquage de porcelet | Si ceci est averé, excellente nouvelle --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
bigboss_91 | Y a un nouveau Quick à Lille aussi, enfin un bar à burgers. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
garcia_h | Bonne nouvelle pour moi aussi.. La vie est un éternel recommencement Est-ce que BK va finir par re-décliner ? Je pense qu'il y a de la place pour les deux finalement.. Le marché était pas le même en 97/98 lors du déclin et BK a su se construire une vraie image cool depuis (j'étais pas fan quand j'étais petit, t'avais pas l'équivalent du menu enfant chez Quick ou Mcdo, les cadeaux étaient décevant et le burger bizarre). Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 04-02-2021 à 15:20:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Si par "menu de base" tu entends Maxi best of dans la pire combinaison (je pense Big tasty + frite + soda + 1bq de sauce) t'es à peine au dessus de 1500 Kcal Message édité par wade le 04-02-2021 à 18:45:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tomcat8390 BF1 | Mais il en reste quoi de quick concretement en europe ou monde ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
fufu67 |
Je crois que celui de ma ville, Meaux est toujours ouvert. |
bigboss_91 |
114 Quick en France, y en a pas mal en Belgique (d'ailleurs je viens de voir qu'il faut un burger sauce à la bière --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Jambonherta | ils avaient ouvert un burger bar by quick au carré de soie à Vaulx en Velin mais cher, petit local et peu de choix. Il a vite fermé. |
hfr of the dead | Quick c’est bien si on peut avoir le burger sup gratuit avec carte étudiant.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pouicky | J’en ai 2 en beauvaisis, mais pas bons. En revanche le BK est top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |