| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 19:22:58 ![]() ![]() |
stefaninho |
Un ancien qui pelait et découpait ses patates chaque matin, "parce que c'est meilleur et moins cher au Kilo Message édité par stefaninho le 03-12-2019 à 20:31:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Teddy du 84 | Tester ce midi le egg bacon lover c'est vrai que c'est un peu trop cuit et l'oeuf'apporte pas grand chose |
Shitan detailer :o |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
wade Mendiant de reconnaissance |
Shitan detailer :o | Aux dernières nouvelles je le digerais mal sur la fin de toute façon.. --------------- Ci git une signature. |
Djeng0 Hash & Frères |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 21:04:19 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oui mais il est bio |
hfr of the dead |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai goûté ces 2 trucs à la raclette, c'est infâme.
|
Chips | ça me fait pareil KFC... pas plus souvent que tous les 6 mois |
Seb16s | Encore ce mois ci chez burger king, les privilèges du programme de fidélité Kingdom de décembre viennent seulement d'être mis à jour (le 10 du mois !)... Donc mes visites du début de mois n'ont pas compté, super... Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 10-12-2019 à 18:25:11 --------------- Seb16s |
Dzama Une vraie tête brûlée | aller au KFC pour taper autre des burgers, c'est déjà chercher des problemes --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Upal |
Furorento | Le nouveau KFC est beau |
GuiGui013 | Seul le Boxmaster qu'on respecte ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ogredescollines |
Récemment je suis passé au KFC, alors bon oui ça dépend des franchisés, mais 6,35 € le burger seul, avec toujours le même problème qui fait que tu finis toujours le burger avec juste du pain et la sauce, non, plus jamais. Par contre, le BOSS bacon, ouais. Il n'était plus à la carte quand j'y suis allé Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 10-12-2019 à 22:05:30 |
SuperSic | Au KFC, je me pose jamais la question. Menu avec tenders, je suis calé avec ça contrairement aux autres FF où il me faut un burger + une autre bricole. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ogredescollines | Ils font encore les 11 tenders à 6,95 € le mardi ? Il y a quelques années c'était 13 tenders pour ce prix |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Djeng0 Hash & Frères |
|
hfr of the dead | J'ai déçu du monde hier soir, j'ai pris au drive 3 Magic box au Quick pour les enfants et aucun n'avait le jouet dans la boîte ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tomcat8390 BF1 | C'est devenu pauvre la carte McDonald je trouve. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Djeng0 Hash & Frères | pareil, y'avait que les royal au mcdo que je respectais ... maintenant si j'y vais c'est le menu à 5€ à la limite ou 2 trucs à 2€ Message édité par Djeng0 le 16-12-2019 à 20:18:10 |
bastinho | soyons sérieux il ne leur reste que les nuggets de valable au mc do, sans considérer le prix. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
brosswood |
Furorento |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | nuggets sauce moutarde le repas des vrais yesss
|
Furorento |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 17-12-2019 à 15:01:01 |
hfr of the dead | pas trouvé de meilleur nuggets que ceux du macdo perso. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tomcat8390 BF1 | Truc à tester mc chicken nature + sauce moutarde ou curry --------------- Molette si t pas jouasse. |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |