| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
D'après eux la gamme passerais en événementielle et reviens pour la fin d'année. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 06:51:14 ![]() ![]() |
_Pouvoir | MacDo |
nikkoneo Ready To Race ! | Idem, certainement le burger que j'ai le plus mangé chez eux ! --------------- - Toujours plus - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai jamais aimé! c'est l'un des burgers avec le tasty que j'aime pas trop !
|
_Pouvoir |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la glorieuse époque à 1.95€ |
tomcat8390 BF1 |
|
Chips | les bon vieux milkshake mc do à vil prix |
_Pouvoir | Le Mc Chicken à 2€ que tu prennais quand t'étais au taff |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:30:28 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils ont pas déjà augmenté le tarif des McMuffin sous couvert qu'ils utilisent désormais des oeufs de poules élevées en plein air? |
nikkoneo Ready To Race ! |
2.50 vers chez mwa
--------------- - Toujours plus - |
GuiGui013 | Ca donne quoi les wraps chez BK alors ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le wraps cheese bacon au boeuf me tente bien |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_Pouvoir | Fallait leur rapporter après le boulot avec le ticket de caisse Message édité par _Pouvoir le 26-06-2019 à 19:10:37 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tomcat8390 BF1 | Le wrap c'est quand même le bon plan:moins de matière première mais vendu aussi cher. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cloud-777 |
J'ai pas été jusque calculer le poids au kg mais bon, allons-y : d'après mes calculs savants : il ferait ~266 grammes pour 4,5€
|
|
MF2410 The Catalyst | Honnête. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs je me demande quel est le burger le plus lourd du marché Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-06-2019 à 11:00:06 |
hfr of the dead | le plus gros ça m'attire pas forcément.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
le meilleur plan c'était l'an passé au BK quand on pouvait avoir le même burger offert pour 9€ on avait 2 BK XXL (avec frites et boisson) à voir les BK en rajoutant 1 ou 2 steak à 1€/unité Message édité par qhyron90 le 27-06-2019 à 11:15:53 |
MF2410 The Catalyst | Avec un peu (beaucoup) de chance on peut avoir 2 BK XXL pour 4€ en ce moment. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les statistiques rendent l'entreprise hautement improbable |
bahamut49 | Le giga tacos de Otacos |
Nowa XOXO |
tomcat8390 BF1 |
|
Nan mais c'était volontairement fallacieux et de mauvaise foi hein Message édité par wade le 27-06-2019 à 14:32:42 |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos notre mascotte a fait sa vidéo sur la semaine américaine de Lidl |
bahamut49 |
Han y'a du beef jerky. Y'en a qui ont goutés ? pas trop cher ? J'ai toujours voulu essayer ce truc. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 27-06-2019 à 15:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |