| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 16:54:42 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_Pouvoir | Non. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Pouvoir | Faire une telle faute quand on est une firme comme BK |
MaybeEijOrNot but someone at least | Donc le "Burger Mystère" a le droit à un nom traduit mais pas les autres ? Pourtant ce n'est pas très compliqué à traduire un "Burger Big King" ou "Burger Crispy Chicken". Message cité 4 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-06-2019 à 20:47:52 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 12-06-2019 à 21:51:47 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 22:25:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 00:18:04 ![]()
|
_Pouvoir |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 13-06-2019 à 08:43:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 13-06-2019 à 09:33:33 |
nikkoneo Ready To Race ! |
On s'en ballec, c'est quoi le rapport on y va pour bouffer pas pour lire un bouquin. Même que tu choisis ta bouffe avec des images.
Pas pro, mais t'as vu la gueule du doc et la source du lien, c'est clairement pas un truc bien terminé/affiché en mode public. Et si c'était le cas osef. Un FF comme Bk c'est pas un lieu ou t'y va pour t’élever culturellement.
Donc on a vraiment tous les casses couilles du forum qui débarquent sur le topic --------------- - Toujours plus - |
MaybeEijOrNot but someone at least | Visiblement quand on ne met pas de redface, les gens ont vraiment du mal. Pourtant il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour comprendre, si j'étais sérieux j'aurai fait la remarque pour tous les fast-foods, non ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lompoc |
quack75 |
|
thekiller3 |
Upal | C'est chaud ici aujourd’hui, vous vous êtes tous fait refiler des big fish ou quoi ? --------------- δύναμη και τιμή |
dahduhdah | J'ai eu un big fish avant-hier et un big king JUNIOR aujourd'hui.
Message édité par dahduhdah le 13-06-2019 à 16:32:18 |
Upal | J'ai jamais gouté le Big Fish du BK, mais je kiff les burgers au poisson en général --------------- δύναμη και τιμή |
Djeng0 Hash & Frères | Filet o fish & Mc Chicken FTW |
_Pouvoir | Lz bon temps du Mc Chicken a 2euros |
stefaninho | Team poisson macdo aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hfr of the dead | Je suis a NY et les McDo font des deals a 1, 2 et 3€. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Pouvoir |
Mister Yoda |
Regarde pas d'où viennent les steaks par contre |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Pouvoir | Si t'avais "le bouteille d'eau" ça va alors |
cloud-777 |
Bilan 2 mystères et un verre d'eau pour moi Au poids je sens déjà qu'il y a un déséquilibre entre les deux burgers. Verre à moitié plein / à moitié vide... Mon collègue bouge sa boîte et la la drame arrive. Message édité par cloud-777 le 13-06-2019 à 19:47:55 |
Lompoc | Vous pouvez expliciter les règles du Burger Mystère ? Parce que c'est un peu bizarre de vous lire Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 14-06-2019 à 10:05:45 |
cloud-777 |
Le burger mystère est à 2€. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dahduhdah | Pendant qu'on s'emmerde à calculer les probas du Burger Mystère...
|
|
Lompoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |