| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent : j'ai donc le choix entre des frites pas bonnes ou immangeables ? Message édité par toper_harley_ le 04-06-2019 à 17:02:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 17:02:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | exact |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | 714 kcal le milkshake lol
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | prends un simple steak et le Milk! il est vraiment pas mal |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bahamut49 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:29:35 ![]() |
schezario Vote for Chaton |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:34:43 ![]() |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:34:43 ![]() ![]() |
Pour la composition y'a pas vraiment de secret je pense : sucre raffiné (voire sirop de glucose ou sucre inverti), crème fraîche entière, lait entier... Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-06-2019 à 23:29:56 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Alors mon retour: Burger ouf de chez ouf. Aussi bon qu'un big king xxl qui était mon burger prefere. Voire même un poil meilleur. Ça écrase la concurrence sans sourciller. Taille parfaite et suffisante. Les frites cajun, jai trouvé ça moins bien que les normales. Ce sont des frites au paprika un poil épicé. Elles sont meilleures que celles du bk Mcdo KFC etc sans hésiter. Petite frite laaaaaargement suffisent pour une seule personne. Le prix est abusé en revanche. 17 boules pour un bacon cheeseburger petite frite badoit. Étant de nature radine je ne pense pas me le payer de ma poche et préférerai me prendre un menu big King xxl pour moitié prix. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 04-06-2019 à 23:32:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour rappel (vu que j'ai encore le PDF nutrition d'ouvert |
GuiGui013 | Et t'as pas goûté le milkshake ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hfr of the dead | j'ai vu que burger mystère BK à 2€ marche avec l'appli.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
bahamut49 |
|
niku viaggiando controvento | +1 pour le milk juste goûté comme ça car je bois pas de lait mais ma femme s’est régalée
|
Upal | Ouep...
Message cité 3 fois Message édité par Upal le 06-06-2019 à 12:13:47 --------------- δύναμη και τιμή |
_Pouvoir | J'ai voulu tenter le menu à 5€ de KFC hier, soit je suis bête, soit il n'y était pas Pour Mac Do c'est clairement moins bien qu'avant, quand on compare entre il y a 10/15ans et maintenant... Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 06-06-2019 à 12:29:25 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
_Pouvoir |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir | C'est sûr mais ça avait l'air bien sympa, le Mac First ne me fait pas rêver, pas plus que l'équivalent chez BK |
stefaninho |
Je sais pas comment ça marche chez vous mais ici y'a une pile de boîtes au dessus du rack à Burger et c'est le serveur qui décide ce qu'il met dedans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 01:32:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 01:33:20 |
SuperSic | Essaye à Springfield. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai rêvé y a deux jours que j'allais au BK avec les simpsons...comme quoi! tout est lié |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Double burger mystère
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 00:08:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 00:08:30 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
morb |
La stratégie en Allemagne est totalement différente Ils font des campagnes pour les nouveaux burgers et éditions spéciales Il y a une vraie bataille avec BK |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Double burger mystere ce soir, d'apres le ticket de caisse j'aurais du avoir 2 whoopers. J'ai eu:
Message édité par toper_harley_ le 09-06-2019 à 01:34:45 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |