| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 16:21:34 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
thekiller3 |
|
Zangalou |
_Pouvoir |
wade Mendiant de reconnaissance |
_Pouvoir |
niku viaggiando controvento | shake shack pour ceux qui ont testé vous trouvez ça comment par rapport aux chaines présentes en france? |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 10:46:57 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mad Ratz Herr Doktor |
Vous n'avez pas de palais |
_Pouvoir |
|
django |
|
django |
|
Teddy du 84 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Euh alors là je prends un très classique double viande (cordon bleu + tenders), sauce samourai. Avec sauce gruyêre et frites incluses de base. Après j'avoue que les tacos c'est bien 80% de ma consommation de fastfood. Sinon les 20% restants ce doit être essentiellement du KFC pour les tenders, du BK pour les king fries + onion rings, Mac Do surtout quand y a le big tasty chicken ou les McFlurry |
_Pouvoir | Si on pèse 100kg c'est une solution en effet |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 23-04-2019 à 15:08:33 |
thekiller3 |
|
_Pouvoir |
|
thekiller3 | comme souvent , un visuel un peu ingrat.... mais une fois que tu croques dedans, c'est pardonné |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est quand les prochains BM à 2 boules ? Message édité par toper_harley_ le 23-04-2019 à 17:51:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
_Pouvoir | Cette inflation chez Mac Do, rien que le prix des Mac Morning ou des double cheese |
Djeng0 Hash & Frères | Retour des bucket tenders + frites le mardi chez KFC, ça a pas du être un succès leur autre truc |
niku viaggiando controvento | Niveau fast-food aux us en dehors de Shake Shake il y a un truc à goûter ? On va à Philadelphie donc on a prévu un stop pour goûter le cheesesteack |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
m-ar |
|
bouchara_bis |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je me rappelle de l’émission man vs food Message édité par AshRiot le 24-04-2019 à 19:28:49 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
_Pouvoir | 2€ c'est pas le prix d'un Bescherelle ça se voit |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
_Pouvoir | 2€ chez moi, comme le McChicken |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
|
stefaninho | Vous êtes prêt pour le Cheebab ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |