| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Peu importe le sport, course a patte, muscu ou autre, tant que tu y trouve un intérêt sinon effectivement faut pas se forcer --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 01:09:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Nope, en drive évidemment pas de souçis car le supplément est bien prévu dans leur tablettes, avec les bornes faut repasser a la caisse pour préciser, et au passage insulter les bornes.
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 11-03-2019 à 02:41:47 --------------- - Toujours plus - |
euphorbe |
|
stefaninho | Avec le service à table ca semble logique, mais par habitude je pense continuer à le faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xjoker en observation |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le tri des déchets, ca vient de la : https://www.europe1.fr/politique/tr [...] od-3783023 Message édité par nikkoneo le 13-03-2019 à 02:15:01 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 02:11:30 ![]() ![]() |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 22:51:15 ![]() Vous connaissez un chinois à volonté sur Paris ou petit couronne correct ? Souvent la qualité est vraiment bof |
granolu | Il n'y a qu'un seul fournisseur pour tous les chinois d'île de France |
Dora Doralina | Vivement le retour du CBO |
fabien Vive la super 5 ! | pour ca qu il poste dans topic fast food inconsciemment il sait que c pas de la qualité --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 12:00:25 ![]() C'est ça Je trouve que c'est un bon moyen pour se péter le bide, mais des fois on tombe sur des trucs vraiment mauvais |
RoY_ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead | La raison pour laquelle je me fais jamais livrer, pas confiance sur le timing. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bigboss_91 |
Gros +1.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | Bonjour
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fabien Vive la super 5 ! | j ai envie d aller manger un burger au fouquet's, vous etes deja allé ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chips | Chez eux le gouts de grillé c'est du vrai |
tomcat8390 BF1 | Le coca
Message édité par tomcat8390 le 17-03-2019 à 09:51:30 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Chips | Quick = Giant
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Leur conversion en BK |
Twano | seul le quick'n toast --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
hfr of the dead | Quick and toast pas mal même les bords du pain sont bien durs qd mm.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
stefaninho | Quick j'aime bien, mais ayant de gros doute sur l'hygiène de celui ou je vais et vu qu'il y a un BK a 5 mètres je n'y vais plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Teddy du 84 |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Luckan Not superscalar | J'aime bien le Long Chicken mais souvent pas assez cuit. Sinon Giant (max). |
Chips | Faut vraiment qu'il arrêtent le big tasty... j'en suis à 3 par semaine et la je commence dès le lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |