| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 20:48:23 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | ça devient trop cher Mcdo, 7 euros et quelques le menu non mais c'est bon là et Quick la meme, fais moi un menu subway à 5 euros |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 00:15:10 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Teflon Don | Mes tickets resto font pile 7€, et comme ils rendent pas la monnaie, c'est parfait pour moi --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 01:33:52 ![]() Bon demain je vais nettoyer tout ce caca avec un bon double Giant |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 01:46:53 ![]() |
|
Blamaxxx | redécouverte de burger king cette été en Hollande et franchement il y a pas photo on en a pour son argent comparé à Mcdo et quick |
cyd125 Teflon Don | Il reste des chances pour que BK (re)ouvre en France apparement...
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
BoULOuTEe | Bk était parti pendant un moment du Japon et ils sont revenus, donc oui, il y a bcp de chances --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 10:18:18 ![]() Ouais enfin comme d'hab ca va être sur paris et ailleurs dans le cul quoi ... |
BoULOuTEe | J'aime pas du tout Message édité par BoULOuTEe le 03-09-2007 à 10:53:15 --------------- Mon Feedback |
impakt42 | pfiouuu on trouve des topics pour tout ! --------------- Funtof |
bap175 |
Cougy Play it fucking loud ! | Et quand bien même ça serai français : à part un chauvinisme certain, quel serait l'intérêt d'y manger? J'vous jure... --------------- A.K.A. Korrozyf |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 11:21:03 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Picsouu Smart > Porsche. | Quick appartient à des groupes d'investisseurs Francais et Belges depuis peu. |
advance93 |
milf hunter |
combien il coûte 6.30/6.80 en XL Message édité par milf hunter le 03-09-2007 à 22:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |