| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent :
Message édité par stratmatt le 13-02-2016 à 23:44:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 23:44:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 05:16:18 ![]() Ici je mange pour 4 euros au macdalle : 2euros le double cheese et les 6 nuggets |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 05:27:02 ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
9€ le burger, la "grande" frite et la grande boisson. Par contre je crois que le burger tout seul est assez cher. Message édité par -Poison- le 14-02-2016 à 10:44:25 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 12:17:07 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | C'est temporaire je crois, mais chez BK, les temporaires restent 6 mois, un peu comme Quick. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Nowa XOXO |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
SebPio |
Sinon, le Tower Original que j'avais l'habitude de prendre, je le trouve bien moins monté qu'auparavant. Si bien qu'à la fin du burger je laisse un bon bout de bun dans la boîte. Et les frites. C'est vrai qu'elles ont changé, mais perso je préférais avant. Elles étaient différentes des autres fast-food et bonnes je trouve. Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 14-02-2016 à 15:24:39 |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Je le prend en triple personnellement, de la tuerie. Message édité par DevilGin le 14-02-2016 à 17:10:46 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Shitan detailer :o | Retour des premium fries avec le grand premium chez macdo? --------------- Ci git une signature. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
SuperSic | Le prix. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Vini Vini - Le vrai | Elles n'ont qu'un seul T celles là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Premium : http://fr.openfoodfacts.org/produi [...] mcdonald-s
Message édité par pizoo le 14-02-2016 à 21:30:03 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les frites twitter? |
pizoo Fantalgébrique ! | Fail autocorrect. Il fallait lire "Twister" --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Chez Quick, il y a quelques années, les trucs en "grilles" la .... genre format chips, mais grillagés ... 'fin bref j'me comprend ... c'était ultimement gras. Mais putain c'était bon (bien cramé). Sinon bon ... ca change jamais grand chose. Mais ca évite déjà la "frite" de merde std mcdo c'est tjs ca de pris. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 22:52:40 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | McDonalds à New York, c'est l'une des grandes chaînes que j'ai préféré. Très grande variété de produits. |
Zangalou | les meilleurs frittes se sont celles du costco |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 22:19:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 22:28:03 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai trouvé une promo sympa place Italie:
|
MacKaloey | Aller, drapeau ici. Le coup du burger gratos chez BK c'est à chaque fois ou bien une fois sur deux ? (Est-ce que le ticket avec un burger gratuit permet d'avoir un burger gratuit la fois d'après ?) Et aujourd'hui on m'a refusé la bière (je voulais tester la bud Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 19-02-2016 à 20:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |