| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
Je n'ose même pas imaginer chez KFC ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 14:43:08 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
pizoo Fantalgébrique ! | Grand Premium et Grand Premium Poulet à partir du 23 février --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | génial ^^un burger inintéressant et hors de prix revient ...
|
ol1v1er | Grand Premium , macdo qui ne doute de rien...
|
MF2410 The Catalyst | Bof, avec les menus Signature. A côté, le Grand Premium c'est du pipi de chat. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:10:11 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
C'est vrai que j'ai jamais essayé d'en faire des maisons --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
bigboss_91 |
Le classique retour des "burgers maison" ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne fais pas l'apologie du fait maison hein, pas la peine de sentir tes pets. Ca parlait du premium à 16€ chez Mcdo les pages precedentes, tu dois avoir des trucs à dire dessus non ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-02-2016 à 11:46:05 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Moi oui, pour 16€ j'ai deux mois de riz top qualité ! Message édité par stratmatt le 12-02-2016 à 12:43:45 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bigboss_91 |
Ben tu répondais à flagada007 qui disait que pour 12€ il était calé chez KFC ... et t'as répondu que pour 12€ avec des burgers maisons, tu cale une famille de 4...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Moi j'ai gouté le Bacon & Cheddar ... ben c'est pas top.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Hé ouai ... un toast au top c'est ... le top.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
t-w HDBNG club |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin | Bonjour, je sors de mon lurkage pour signaler qu'il y a en ce moment une boite de 12 nuggets pour 1€59 Chez LIDL de villebon2
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
dickkhead | C'est l'ancienne promo us, ils écoulent les stock c'est donc au petit bonheur la chance. |
jonas c'est mon identité |
J'aime bien celui au poulet grillé aussi (pas frit, donc) --------------- et voilà |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 13-02-2016 à 16:14:29 |
Azrail Ce site existe encore ? |
OUI. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
t-w HDBNG club |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour un premeir BK : whooper tout simple pour bien sentir le smoke et les légumes croquants --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le seul burger que je prends JAMAIS. le Whopper |
poutrella Contributeur net | le triple n'est pas intéressant également --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MF2410 The Catalyst |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hein_pipo |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le Double Steakhouse était --------------- 2 + 2 = 5 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 13-02-2016 à 23:44:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |