| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 02:03:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 02:03:14 ![]() ![]() |
winake75 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'adore le kfc et tout ces clones ( d'ailleurs les clones sont aussi bon, un poil moins cher et surtout ya bokou moins de monde ko kfc) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
BoULOuTEe |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
[ben] Force et Honneur | quick |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:14:53 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dkS Tout folkant | Ouais mais tu seras 400 fois moins malade --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Chaos Intestinal |
|
Romn | Avant, j'aimais mieux le MacGerbal, depuis mon arrivé à Toulouse c'est Quick.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sohan |
|
sohan |
Message cité 1 fois Message édité par sohan le 16-08-2007 à 14:38:17 |
Chaos Intestinal |
|
sohan |
|
sohan |
Message cité 1 fois Message édité par sohan le 16-08-2007 à 14:48:57 |
Chaos Intestinal |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Chaos Intestinal |
|
sohan |
|
sohan |
|
Chaos Intestinal |
sohan |
|
Chaos Intestinal | Je pense très sincèrement que le FUD utilisé quasi systématiquement par Greenpeace (également par la totalité des opposants aux OGM, mais aussi les gus de Sortir du Nucléaire) fait plus de mal que de bien, et relève de l'obscurantisme. Tous se sont déchargés de la responsabilité d'éduquer le public sur l'Etat, qui lui s'en fout éperdument.
|
lehussardsurletoit | ceux qui vont chez macdo sont des médiocres, c'est bien connu --------------- "Comme de longs échos qui de loin se confondent |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 16-08-2007 à 19:59:47 |
gggl |
|
Message édité par totoz le 16-08-2007 à 20:18:09 |
poutrella Contributeur net | c'est cher mais niveau qualité c'est toujours dla merdouille quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
david_25 TG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |