| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:13:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:13:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BoULOuTEe | Photo du double whopper à venir Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 21-08-2007 à 12:58:06 --------------- Mon Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain j'ai honte mais ça me donne envie toute cette viande et ce fromage fondu dessus... --------------- A.K.A. Korrozyf |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | T'aiiiiiiiiiin, je croyais que c'était le 1er accident de capote de Rocco..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Message édité par hotcis le 21-08-2007 à 23:05:56 |
cyd125 Teflon Don | Han y'a une carte des macdo sur ton site --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:28:27 ![]() ![]() |
milf hunter |
Message édité par hotcis le 21-08-2007 à 23:30:43 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Vous en pensez quoi des burgers de la rentrée spéciale coupe du monde, moi je les trouve déjà |
cyd125 Teflon Don | Les belles fotos ont connais, faut le gouter. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | J'ai oublié de signaler: le mac do Défense --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Le mac do montaparnasse est bof par contre: aixigu et souvent trop de monde --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
Ryoh |
|
milf hunter |
|
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 21-08-2007 à 23:46:26 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
cyd125 Teflon Don | Oui mais fait d'autres avis, ma seul expérience peut pas dire si un mac est bon ou pourri --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cyd125 Teflon Don |
Message édité par hotcis le 22-08-2007 à 00:05:45 |
cyd125 Teflon Don | Un site avec des avis sur les Mac de Paris : http://www.cafes-wifi.com/index.ph [...] Itemid=191
|
cyd125 Teflon Don | Moi je l'ai toujours vu propre, et j'y suis allé que les jours de matchs quand y'avais beaucoup de monde --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
BoULOuTEe |
cyd125 Teflon Don | Donne ton avis sur les macs de paris bouloute --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
BoULOuTEe | Celui de Denfert, assez souvent blindé, celui d'Alesia, trop petit, celui de Tolbiac, on m'a dit que les serveurs crachaient ds les hamburger mais bon, pour un menu acheté, t'as le meme burger gratos (avec une simple carte etudiante). Mcdo de Place d'Italie a été rénové depuis pas tres longtemps, je le trouve assez clean (pour l'instant?), mcdo de Italie 2, trop petit Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 22-08-2007 à 00:25:14 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |