| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 19:23:17 ![]() ![]() |
Lugz • | On attend sagement le repas du réveillon. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 25-12-2015 à 20:50:39 |
pizoo Fantalgébrique ! | Heureusement qu'il reste les kebab. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
T'as lu l'origine du post ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 25-12-2015 à 21:39:51 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Donc tu auras compris que McDo achète son Evian environ 30 fois plus cher que l'eau qu'elle met dans ses sirop de soda, ton post n'a donc aucun intérêt |
MF2410 The Catalyst | Ah chouette, encore un débat sur les boissons dans les FF. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
SuperSic | C'est loin d'être la ruine pour eux pour autant quand tu commandes une eau minérale... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 21:53:10 ![]() ![]() |
Mieline | Moi aussi je prends une bouteille d'eau si je prends une boisson. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Une bouteille d'eau Evian doit coûter environ 0,17cts sans compter les RRR
Message cité 3 fois Message édité par AshRiot le 26-12-2015 à 09:00:41 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
pizoo Fantalgébrique ! | T'es sur HFR, on n'est pas des prolos --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MF2410 The Catalyst |
moonty |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Il fallait pas te sentir obligé de quoter ce vieux message qui sort d'un débat inutile qui a duré trop longtemps et qui s'était interrompu jusque là. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
MF2410 The Catalyst |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
isereboy38 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 2 centimes ou 0,02 centimes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pizoo Fantalgébrique ! | Si y'a des gens qui aiment le Filet-o-Fish, faites un geste, envoyez moi une photo de l'emballage --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! | C'est mieux, oui, on peut parfois glaner quelques informations sur l'emballage d'ailleurs (d'autant plus que les produits disparaissent du site McDo en même temps qu'ils disparaissent des restaurants)
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
isereboy38 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Oui, il manque bien sûr beaucoup de burgers "temporaires", mais pour ceux disponible là actuellement, je pense qu'il ne manque que le filet-o-fish --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
eclaireur |
|
somberlain |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Nope, problème de droits Message édité par pizoo le 27-12-2015 à 14:12:24 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
teamfive94 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | C'est corrigé merci. Le site n'affichait pas cette info quand j'ai crée la fiche --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
eclaireur | Par curiosité, quelle est la finalité de ce site ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Décoder les étiquettes (additifs par exemple)
Message édité par pizoo le 27-12-2015 à 18:29:11 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
teamfive94 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Après faut pas se voiler la face, quand tu manges de la junkfood c'est surtout pour le plaisir et/ou la facilité je pense, donc les calories.... --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |