| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:04:17 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et le BK Chili ? des #CR ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tomcat8390 BF1 | Elles sont meilleurs depuis le changement mais si elle restent en dessous de McDo et BK. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
H2N3 | 2 employées d'un Mcdo US se tappent sur la gueule:
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 18:16:56 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | C'est hilarant. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 46929.html
|
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est déjà plus précis --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SebPio | Donc ça me fait chier, mon Quick va disparaître Mon Quick'n'Toast, mon Giant Max Message édité par SebPio le 18-12-2015 à 00:04:42 |
Jocho Aigle Royal | Je peux pas résoudre à l'idée que jamais plus je mangerai un Giant Max, bordel. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 40 quick seront maintenus dont 20 halal donc ça restera possible |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tomcat8390 BF1 | Mais c'est trop long 6 mois |
t-w HDBNG club | Mon quick devrait survivre, si on se base sur les dernières infos...pas plus mal, le quick n toast est mon number one sur ma liste des burgers préférés, et le seul de chez Quick d'ailleurs. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Momo adict | C'est ouvert les mcdal les 24 décembre au soir ? Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 18-12-2015 à 18:45:03 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
pizoo Fantalgébrique ! | Tous les ans je jette un rapide coup d'œil à la page McDo France pour voir les gsnalf poser cette question --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] rance.html --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
s3phy |
Pas tous --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.metronews.fr/info/fraud [...] sKMDxm4PI/ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ils sont tres tres fort --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'imagine qu'ils sont bloqué par TAFTA : "on vous encule mais pas touche a nos fesses de puritains " --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pizoo Fantalgébrique ! | Cheeseburger et nuggets par 4 à 0,50€ dans mon McDo. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Momo adict |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |