| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 20:55:22 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
chimm |
|
teamfive94 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Main d'oeuvre, loyers, logistique et marketing ca coute plus cher qu'un kilo de pdt, effectivement. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 18:07:08 ![]() ![]() |
chimm |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon petit retour des tenders de Lidl que je viens de manger ce soir. Et bah dis donc, grosse grosse surprise ! Elles n'ont vraiment rien a envier de celle de KFC et la sauce curry mais en fait c'est la meme sauce que la sauce curry ou chinoise des nuggets de chez McDo J'vais essayer de voir demain s'il reste des boites au LIDL ! Message cité 1 fois Message édité par flounche le 01-11-2015 à 23:38:35 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SebPio | Qu'est-ce que je disais ! C'était pour moi la véritable surprise de la précédente semaine américaine LIDL, bien meilleur que cette snackbox |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-11-2015 à 00:39:16 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah, ca a du changer depuis 2 ans alors. Car j'en ai tjs un sachet dans le congél, c'est bien les mêmes. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'en ai bouffé à midi des tenders lidl --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
granolu | J'en ai acheté aussi vu le succès qu'ils ont sur le topic |
Shitan detailer :o | Dites j'ai vu retour du 280 en novembre. On a une date? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
nikkoneo Ready To Race ! | Et chez nous les fontaines à volontés sont censés être interdites... Perso j'y fait mes mélanges. Fanta+Coca ou Coca + Sprite c'est pas mal --------------- - Toujours plus - |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
m-ar |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 20:05:46 ![]() Myburger chez Quick : 8€ un burger pas vraiment mauvais, mais y'a vraiment rien à manger, j'ai l'impression d'avoir pas manger, aucune consistnace, c'est clairement du vol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 20:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 20:18:05 ![]() Il est pas si mal niveau gout ( au dessus des burgers de base de Quick) mais pas assez consistant, trop mou. J'ai pris roquefort, et je regrette pas, ça fonctionne bien, de ce point de vue c'est réussi. ( si,on aime le goût du roquefort, je conseille)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 20:23:51 |
nikkoneo Ready To Race ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Puis je suis sur qu'ils ont pas osés tenter avant de dire j'aime pas --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |