| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 20:47:17 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Après tout ça... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
P0L0 L'Authentique | Topic géré par la Modération? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Werras Libérez le Kafiristan. | Sylphide sans doute une grande fan de burgers --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
SuperSic | Quoi ? Qqn a posté du caca vert ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est quoi cet emballage de merde pour les frites avec le grand premium ? Toussa pour en mettre encore moins Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 25-10-2015 à 18:04:13 --------------- - Toujours plus - |
Shinseiki Poti Blagueur | Comme les autres mais avec une autre forme --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 25-10-2015 à 19:29:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Oui ben oui ... Rien de fou tu sais. McCain est largement leader de la patate francaise ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non, toutes les frites et co.
Message édité par stratmatt le 25-10-2015 à 19:39:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zangalou | Ça se pourrait que je sois de passage en France la semaine procaine, le Big Tasty est a la carte ? |
isereboy38 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Zangalou | bon bah je viens pas |
isereboy38 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non, aucun échangisme, mais contre 10 balles ils te sodomisent premium ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
thekiller3 | chez BK au USA, quand tu prends des onion ring à la place des frites, chez nous t'a 4 onion ring ( Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-10-2015 à 12:51:12 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
thekiller3 | les onions ring US sont peut-être un peu croustillant... sinon ben c'est idem que à paris je dirais. |
GenGis_K |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Vu qu'apparemment j'ai 7 ans de plus que toi, je dirais oui. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
granolu | Moi non plus je ne trouve pas les onion rings de BK terribles |
- cat - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
django |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour l'euro on parle plus de boule --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Djeng0 Hash & Frères | La semaine USA chez LIDL ça a commencé Nouveauté il y a des "hot wings" contrairement à avant si j'ai bien compris |
Dzama Une vraie tête brûlée | Merde
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SebPio | 5 boites de poulet KFC-like au congel Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 28-10-2015 à 16:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |