| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 13:07:12 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Je perd espoir en KFC d'arriver un jour a monter correctement un double down --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isereboy38 |
Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 17-10-2015 à 15:27:26 |
somberlain | Un article sur Mcdo (en anglais) apparemment ils sont à la ramasse aux US :
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
s3phy |
Exact
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 23:31:04 ![]() ![]() |
Furorento |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je confirme, en tout cas pour les jaunes/orange/bleues clair/marron, celles qui me manques sont les mêmes --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'as pas check le ticket de caisse ? Elle t'a peut-être fait payer uniquement la grande frites + boisson ?
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 18-10-2015 à 06:37:57 --------------- - Toujours plus - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
thekiller3 | testé le quarter pounder with cheese chez mac do Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 20-10-2015 à 17:21:43 |
sinbadlemarin |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
M300A | J'ai pensé pas mal, franchement à part la sauce qui est différente du big tasy, c'est quoi le plan pour jusitifier de le vendre quasi le double --------------- :wq |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 |
|
thekiller3 |
oui
la gueule d'un big mac, l'apparence d'un big mac, tout comme un big mac... mais le gout d'un whooper. bizarre Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 21-10-2015 à 04:42:03 |
eclaireur |
Luckan Not superscalar | Quelqu'un intéressé par un code de "3 titres musicaux à télécharger" du Monopoly mcdonald ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
le cave |
|
unknown_person |
|
tomcat8390 BF1 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | C'est sans obligation d'achat ... c'est stipulé dans le réglement. Même sans être client tu peux en réclamer par courrier. Alors sur place ... en principe ils sont obligé de t'en donner si tu demandes. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
poutrella Contributeur net |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Bof le premium j'ai l'impression que c'est la même viande que le Big Mac donc qualité inférieure au Royal... Pour 9 € le sandwich... Pas mauvais mais quasiment deux fois trop cher. Quelque jours plus tard whooper + bacon --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
M300A | Non mais c'est un big tasty avec une sauce differente et qq oignons, basta... --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |