| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 20:22:18 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Chips |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message cité 2 fois Message édité par Werras le 04-10-2015 à 21:37:34 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
SebPio |
SebPio |
Une fois ils m'ont mis de la mayo dans ce burger, c'était immangeable. Je l'ai bien sûr signalé et on me l'a changé. Message édité par SebPio le 04-10-2015 à 21:39:19 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ils n'ont pas de palais. C'est évident. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
john78 | si quick disparaît, ce sera fini pour le burger américain halal en France
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 06:41:33 ![]() ![]() |
eclaireur | Brah brah |
Modération | Posté le 05-10-2015 à 15:26:46 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ca manque de source, pour l'un et l'autre. --------------- - Toujours plus - |
Dzama Une vraie tête brûlée | Avec vos conneries j'ai une de ces envies de junkfood !!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le capuccino avec un p oui | Je suis assez de l'avis de Werras, m'enfin si on peut avoir de l'info et des sources xjoker, fais péter |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Cvs n'est que le début des négociations . Rien n'est joué --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
optifree Full Metal Jacket | Five guys ok, reste à voir le prix du menu... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 12:01:08 ![]() Y'a plus de concurrence là bas. |
Azrail Ce site existe encore ? | Jsuis allé vérifié l'indice Big Mac actuel : http://www.economist.com/content/big-mac-index Et on est comparativement moins cher sur ce produit là en zone Euro que les américains. Donc à mon avis la diff c'est qu'ils proposent en plus des burgers pas du tout qualitatifs en supplément, mais qu'ils ne peuvent même pas considérer vendre en Europe pour plusieurs raisons : - Réglementations Pour les bénéfices c'est aussi certainement vrai. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 06-10-2015 à 15:22:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
optifree Full Metal Jacket |
eclaireur |
|
jigawa |
Exemple, on le trouve generalement à moins de 4€ en France là où les autres burgers oscillent entre 5 et 8€. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 10-10-2015 à 15:59:23 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | C'est comme le happy meal qui est tjs au même prix depuis 20 ans, voyez c'est pas cher chez nous Mr ! Et a coté on t'enfile a coup de premium et son steak de tasty a 12 balles le menu. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 09-10-2015 à 20:56:39 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ce que je dis à la 3ème ligne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non mais ils ont des doubles royal sans pour autant te le vendre 10 balles car c'est premium voyez ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | quick, ils comprennent rien, c'estpour ça qu'ils vont se faire bouffer par BK --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |