| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:44:28 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
robind75 | article et sondage sur le parisien : |
nikkoneo Ready To Race ! | Mercredi soir : Big tasty --------------- - Toujours plus - |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | MBO Big Mac à l'aéroport de Munich, 6.99€ |
tomcat8390 BF1 |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 15:49:33 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
MF2410 The Catalyst | C'est pas censé être un permanent? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Jambonherta |
testé et pas convaincu! |
eclaireur |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis le seul à avoir des gaz puant la mort qui me sorte du cul après avoir été au fast food ? Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 20-08-2015 à 17:06:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
reset.smith |
|
non, mais chez moi ça accélère le transit |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
isereboy38 |
|
Mervinside | Je suis sur Prague, le menu maxi whooper a 5€ que tu veux. |
eclaireur |
|
morphelud | ça donne quoi les buffalo burger?
|
Cyber-solaris | Five Guys débarquent bientôt en France ?
Message édité par Cyber-solaris le 21-08-2015 à 18:18:06 --------------- Mon Feed-back |
REDONI | Je suis allé deux fois au BK de la Défense, c'est un poil meilleur que McDo mais pas de quoi tomber à la renverse. Pas d'attente constatée sur mes deux visites à la pause déjeuner, ça va peut-être se densifier après les congés.
--------------- Feedback Achat Vente |
nobr4infr | KFC change ses frites, il était temps. |
Cyber-solaris | Elles sont molles car mal cuites les frites KFC. Ils ont juste à les laisser un peu plus longtemps à la friteuse pour que ça soit bon. Inutile de changer de fournisseur. Message édité par Cyber-solaris le 24-08-2015 à 07:59:54 --------------- Mon Feed-back |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | T'aurais pu faire un doublé et prendre du Wendy's a tokyo |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'étais en correspondance (3h).
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nobr4infr |
|
Chips | Je sais pas si ça ma donner envie de retourner chez eux, mais c'est vrai qu'elles étaient infectes leurs frittes |
nikkoneo Ready To Race ! | Donc ça a bien l'air national et pas temporaire toussa. J'irais tester dans la semaine, j'voulais me faire un kfc depuis quelques temps --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |