| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
|---|---|
benhuros | Reprise du message précédent : --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:46:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 21:16:36 ![]() Ca a sûrement été dit plusieurs fois |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2005 à 19:01:00 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tiens pour recentrer, aujourd'hui j'ai bouffé de l'algue en salade |
Mickzou |
|
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 20:10:55 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Takezho |
Message édité par Takezho le 17-06-2005 à 00:19:27 |
Caylayron |
|
BoumboMagic | J'ai vu que les fruits de mer revenaient assez régulièrement et j'ai du mal à comprendre...c'est vraiment bon Message édité par BoumboMagic le 17-06-2005 à 22:16:03 |
Xocs |
|
MrBrOwNsToNe | les mygales fries a la poile aussi c'est vachemenr repandu j sais plus dans quel pays ... ils vendent ca sur le bord des routes comme des chouchous quoi ...
|
midiman ... morto per la libertà! | capaccio de zebu, c'esun peu sport la viande crue dans un pays ou l' hygienne n'est pas au top |
gwengonjin ♫♫ |
grosbin OR die; |
Je crie au gaspillage ( bon avec de la villageoise ça va )
intéressant, aussi faut il que le système sanguin supporte les 5 litres de plus --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 25-06-2005 à 23:40:04 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Mickzou | "Mélange de vins de pays de la communauté européenne"
|
roger21 | mais c'est bon sinon des patres au vin ? c'est comme le coq au vin, mais sans le coq ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
grosbin OR die; |
De ce côté je conseille le blanc de blanc --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 06-07-2005 à 11:02:04 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
MrBrOwNsToNe | moi j vais manger des pates carbonara surgelées là |
floradiane | Des fleurs ! en saladres, en omelettes, avec de la viande ou du poisson... et même en desserts...
|
Caylayron |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ouais j'ai déjà mangé des fleurs d'hibiscus, spa mauvais |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
DaStick Cours Stick, cours! | Moi j'ai déjà mangé des oeufs de tortue quand j'étais gamin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nash151 |
|
roger21 |
|
DaStick Cours Stick, cours! |
|
K2R2 See you space cowboy | Une fois pour faire le kéké, j'ai pris une salade de cactus dans un restau mexicain. Pas mauvais, bien qu'un peu fade. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs? | Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forum |
| Déménagement sur Privas : trucs à savoir ? | Les trucs cons que vous savez!!! |
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé | |