Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

n°4993959
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-03-2005 à 22:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai mangé du Cuy, c'est à dire du cochon d'inde. C'était servi avec du riz et des haricots blancs. C'est pas spécialement mauvais, mais il n'y a pas grand chose à manger dessus, très peu de viande. Il faut sucer les os en gros, ou en manger plusieurs d'affilé. Et puis c'est pas du tout "wahou ô mon dieu quel délice".
J'en ai mangé un pour faire poli.  
-Tu aimes ?  
 moi "oui oui" (pas très convaincu)
- Ah alors reprends-en, tiens je te donne le mien si tu veux
- Ah non, je ne voudrais pas vous en priver :o
- Mais j'insiste !

J'ai du finir par faire comprendre que j'étais pas très fan :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 22:14:43  profilanswer

n°4994034
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-03-2005 à 22:21:38  profilanswer

kotontij a écrit :

Pour commencer : j'ai essayé les croquettes pour chat : pas mauvais, goût indéfinissable, ça croque mais c'est pas trop dur
En revanche la couleur est trompeuse : le goût est le même

Sinon, étant môme j'ai essayé l'herbe comme tout le monde (à manger hein :o :D)

Pareil pour l'herbe et les croquettes pour chat. Très salé les croquettes. Pour l'herbe, en grandissant, j'en ai fais un autre usage  [:aras qui rit]  

n°4994143
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-03-2005 à 22:31:36  profilanswer

patlenor a écrit :

ça se cuit ! Car se cuiter à l'eau n'est pas une conduite digne devant un plat écossais !
@+

J'en ai mangé a Edimburgh et je trouve ca trés bon. Heureusement que j'avais aucune idée de la gueule du truc avant sinon jamais j'aurais planté ma fourchette dedans  [:psychokwak]

n°4997430
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 05-03-2005 à 08:11:24  profilanswer

:ouch:  Je comprend pas comment tu peux manger ça.... Rien que les voir vivants me dégoute alors cuits....  :heink:  
Remarque, ça peut être une idée pour recycler tous ceux qui squattent chez moi   :lol:

n°4997548
roger21
Posté le 05-03-2005 à 10:09:48  profilanswer

moi je mets en doute le fait qu'il ai mangé ca ... il tient là une belle photo c'est sûr mais après ...

n°4997570
sebfun
Posté le 05-03-2005 à 10:19:15  profilanswer

n°4997574
sebfun
Posté le 05-03-2005 à 10:20:08  profilanswer

panchopa a écrit :

Moi j'ai mangé du Cuy, c'est à dire du cochon d'inde. C'était servi avec du riz et des haricots blancs. C'est pas spécialement mauvais, mais il n'y a pas grand chose à manger dessus, très peu de viande. Il faut sucer les os en gros, ou en manger plusieurs d'affilé. Et puis c'est pas du tout "wahou ô mon dieu quel délice".
J'en ai mangé un pour faire poli.  
-Tu aimes ?  
 moi "oui oui" (pas très convaincu)
- Ah alors reprends-en, tiens je te donne le mien si tu veux
- Ah non, je ne voudrais pas vous en priver :o
- Mais j'insiste !

J'ai du finir par faire comprendre que j'étais pas très fan :D

et moi qui en avait 5 chez moi  

:o  assassin

n°4997650
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-03-2005 à 10:39:31  profilanswer

kotontij a écrit :

:lol:  

Ya personne qui a goûté à la fameuse panse de brebis farcie ?? :sweat:

Le hagis

n°4999139
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-03-2005 à 15:35:08  profilanswer

sebfun a écrit :

et moi qui en avait 5 chez moi  

:o  assassin

Tu peux m'en envoyer un ou deux, j'ai un petit creux  :ange:

n°5082508
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 16-03-2005 à 21:39:57  profilanswer

Tiens moi aussi j'ai mangé du Cuy, je rentre du Perou ou je voulais absolument gouter un plat local ! eh ben j'ai été servi. Ils m'ont servi ça avec un piment farçi et une sorte de pate de Mais. Le cochon d'inde je suis pas fan mais ce qui vient avec c'est trop bon.
Je dois avoir une photo du plat qui traine dans le coin pour ceux qui veulent voir la gueule que ca a.
Sinon j'ai mangé de l'alpaca, une variété de Lama, et ca je dois dire que c'est trop bon !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 21:39:57  profilanswer

n°5094169
Eitry
Funambule.
Posté le 18-03-2005 à 13:40:06  profilanswer

J'ai mangé des Fourmie quand j'étais au CE1 à la récréation.  :D  

Et si j'écoute mon père et le nom de ses plats, j'ai mangé du crocodile, du dromadaire, du rhynocéros, du chameau, du caïman... et j'en passe.  ;)

n°5094234
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-03-2005 à 13:47:01  profilanswer

Le truc le plus gore que j'ai mangé :

- Spécialité chinoise : oeufs noirs pourris datant de plus de 3 mois.  

Le jaune devient noir comme du charbon et le blanc est transparent et prend la couleur du coca-cola.

[:spamafote]

C'est une spécialité très connue et très appréciée en Chine.

Verdict :

- Première impression très bonne. On a l'impression que l'oeuf explose en bouche libérant une saveur incroyable et inconnue, ça remonte dans le nez etc...
- Deuxième impression : Au moment d'avaler, quand l'oeuf passe dans l'oesophage et attérit dans l'estomac, le corps réagit violemment face à une substance visiblement avariée et tente de rejeter l'intrus. :o  Boire du vin par dessus a encore plus renforcer l'envie de gerber. J'ai lutté pendant 10 minutes pour rester à table et garder l'oeuf. Je me demande encore comment j'ai réussi. [:spamafote]

Faut gouter une fois dans sa vie en tous cas. :D

n°5094295
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 18-03-2005 à 13:51:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

- Première impression très bonne. On a l'impression que l'oeuf explose en bouche libérant une saveur incroyable et inconnue, ça remonte dans le nez etc...
- Deuxième impression : Au moment d'avaler, quand l'oeuf passe dans l'oesophage et attérit dans l'estomac, le corps réagit violemment face à une substance visiblement avariée et tente de rejeter l'intrus. :o  Boire du vin par dessus a encore plus renforcer l'envie de gerber. J'ai lutté pendant 10 minutes pour rester à table et garder l'oeuf. Je me demande encore comment j'ai réussi.

C'est curieux cette culture du "c'est pas bon, mais c'est bon" [:w3c compliant]  

n°5094324
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-03-2005 à 13:53:20  profilanswer

kotontij a écrit :

C'est curieux cette culture du "c'est pas bon, mais c'est bon" [:w3c compliant]

Enfin en l'occurence, c'est plutôt : "c'est délicieux, puis à vomir".

Qu'on peut résumer à : C'est délieusement à vomir.   [:bool_de_gom]  

n°5102246
ariankh
Posté le 19-03-2005 à 17:18:04  profilanswer

Inca cola : le coca du Perou... Deja, d'un beau jaune pisse, gout de chewing-gum malabar trop fort. Et gazeux en plus. Avec un pote, il a tente de se faire une bouteille cul-sec (j'aime tres moyen ce qui est gazeux), et comme un con, je l'ai fait rire... il a recrepi la salle...  

C'est ca :  
http://tongchai.cocolog-nifty.com/city/img/040530-L1.jpg

---------------
On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais.
n°5103096
grosbin
OR die;
Posté le 19-03-2005 à 19:45:29  profilanswer

http://www.robertopiecollection.com/Application/Images/Newpics/14RET17lg.jpg
Record : 1 cuillère à café + whisky pour désinfecter [:caedes]  

La recherche google n'est guère rassurante sur les habitudes alimentaires des anglais

Message édité par grosbin le 19-03-2005 à 19:47:01

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5103131
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-03-2005 à 19:53:59  profilanswer

Le jaune devient noir comme du charbon et le blanc est transparent et prend la couleur du coca-cola.

Verdict :

- Deuxième impression : Au moment d'avaler, quand l'oeuf passe dans l'oesophage et attérit dans l'estomac, le corps réagit violemment face à une substance visiblement avariée et tente de rejeter l'intrus. :o  Boire du vin par dessus a encore plus renforcer l'envie de gerber. J'ai lutté pendant 10 minutes pour rester à table et garder l'oeuf. Je me demande encore comment j'ai réussi. [:spamafote]

Merde, j'ai jeté mes oeufs datant de septembre la semaine dernière :D

n°5103165
RAff
Posté le 19-03-2005 à 19:59:28  profilanswer

en Chine j'ai pu gouter un hippocampe en gelée  :sol:  
et sinon en plus "normal", du kangourou... pas mal, un peu dur mais le goût est bon (un peu fort), et c'est très bon pour la santé !

n°5105346
kiru@
Aucune citation
Posté le 20-03-2005 à 00:39:02  profilanswer

drapal

n°5106696
gwengonjin
♫♫
Posté le 20-03-2005 à 09:24:17  profilanswer

de l'autruche....pas mauvais du tout
du lapin (nain).... :sweat:

n°5106775
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2005 à 09:45:55  profilanswer

Verdict :

Les fameux oeufs de 100 (ou 1000) ans...
Tu en trouves sans pb dans les super marchés chinois du 13e. C'est pas mauvais, mais faut s'y habituer (surtout a l'odeur assez spéciale). Les oeufs sont pas du tout pourris, ils ont subi une transformation due au milieu (contenant en particulier de la chaux) ou ils ont été placés (en general une trentaine de jours, mais ca peut aller jusqu'a 100 comme dit plus bas). Cette description trouvée sur le web est assez bonne:

Citation :

"L'oeuf vieux de 100 ans" est un oeuf enrobé de chaux ou d'un mélange de calcaire, de cendres et de sel puis conservé dans la terre environ 100 jours. Le blanc de l'oeuf devient brun et ferme, tout en gardant un peu de son aspect gélatineux, et le jaune devient légèrement vert tout en prenant un goût de fromage. On déguste ces oeufs en hors-d'oeuvre ou au déjeuner.

Les viet-namiens ont une methode similaire, mais ou le milieu est constitué d'une pate a base de charbon et non de chaux.
Normalement, c'est fait avec des oeufs de cane ou d'oie.  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5106899
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 20-03-2005 à 10:26:59  profilanswer

[quotemsg=5103096,495,146773]http://www.robertopiecollection.co [...] ET17lg.jpg

Deux ans au Royaume-Uni, et la marmite était devenu le gage préféré, ça motive...   [:dawa_neowen]
Puis on a trouvé ça :

http://www.taquitos.net/dbimages13/Walkers-Marmite.jpg [:unicode]

Message édité par nieuwveen le 20-03-2005 à 10:29:51

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°5106947
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2005 à 10:44:36  profilanswer

Il y en a parmi vous qui ont mangé de la bouillie de sesame? c'est un plat indochinois, qui comme aspect, ressemble surtout a de l'huile de vidange :D . Perso, j'adore, mais je dois dire qu'une copine laotienne qui me voyait m'en faire, me regardait avec des yeux ronds: chez eux, c'est un plat qu'on donne aux enfants amlades pour les retaper, et elle associait mentallement ca a l'idee de maladie, de medicament...

A tous les amis des betes, je recommande cette page: http://wolf.ok.ac.kr/~annyg/france/f5.htm et celle du site global: http://wolf.ok.ac.kr/~annyg/france/   :whistle:  :whistle:  :whistle:  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5106955
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2005 à 10:48:17  profilanswer

Sinon, le pire truc qu'aie mangé des amis, c'est en equateur ou au perou, du singe au barbecue, qui venait d'être chassé. Comme ils etaient les invités, on leur a donné les morceaux de choix: les mains. Parait que visuellement, ca donne l'impression de manger des mains d'enfant, et que psychologiquement, c'est pas evident, quand tu l'as jamais fait. Bref, ca te gache le repas.
A+,

---------------
n°5107075
RAff
Posté le 20-03-2005 à 11:22:30  profilanswer

gilou a écrit :

Sinon, le pire truc qu'aie mangé des amis, c'est en equateur ou au perou, du singe au barbecue, qui venait d'être chassé. Comme ils etaient les invités, on leur a donné les morceaux de choix: les mains. Parait que visuellement, ca donne l'impression de manger des mains d'enfant, et que psychologiquement, c'est pas evident, quand tu l'as jamais fait. Bref, ca te gache le repas.
A+,

:ouch:  
http://www.monkeyhands.com/images/monkey-hand.jpg
Bon appétit bien sur ! :D  

n°5107162
RAff
Posté le 20-03-2005 à 11:41:15  profilanswer

n°5107172
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-03-2005 à 11:42:10  profilanswer

ske g eu de pire dans mon assiette ? un mechoui ...... ( tete de mouton ), g pas mangé et je suis sorti de table ^^

n°5107277
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2005 à 12:02:30  profilanswer

Justement, une fois grillé, il y a plus les poils et ca fait encore plus ressemblant, d'apres eux.
A+,

---------------
n°5107530
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 20-03-2005 à 12:54:07  profilanswer

Je croque dans mon rocher suchard au chocolat noir, excellent, quand je vais pour gober la deuxième moitié, je réalise qu'il est plein de petits vers blancs... = gerbe!!

n°5107919
roger21
Posté le 20-03-2005 à 14:29:33  profilanswer

nieuwveen a écrit :

[quotemsg=5103096,495,146773]http://www.robertopiecollection.co [...] ET17lg.jpg

Deux ans au Royaume-Uni, et la marmite était devenu le gage préféré, ça motive...   [:dawa_neowen]
Puis on a trouvé ça :

http://www.taquitos.net/dbimages13/Walkers-Marmite.jpg [:unicode]

des chips ? :heink:

n°5107990
roger21
Posté le 20-03-2005 à 14:43:46  profilanswer

c'est bon ?

le jingle-pub est ridicule, on dirait une vieille pub américaine des années soixantes

n°5108462
RAff
Posté le 20-03-2005 à 16:31:25  profilanswer

roger21 a écrit :

c'est bon ?

le jingle-pub est ridicule, on dirait une vieille pub américaine des années soixantes

c'est irrésistible, c'est blanc, çà ressemble a de la meringue au gout, tu goutes et tu peux plus t'arreter !  :pt1cable:  

n°5108527
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-03-2005 à 16:44:16  profilanswer

Haggis  [:aloy]  

C'est super bon  [:huit]

n°5108719
ving
Posté le 20-03-2005 à 17:17:31  profilanswer

RykM a écrit :

C'est super bon  [:huit]

Je n'en ai jamais gouté et j'ai bien envie de tester :p

Ca ressemble à quoi comme gout? tu peux en trouver facilement sur Paris?

n°5108754
RykM
Posté le 20-03-2005 à 17:21:53  profilanswer

ving a écrit :

Je n'en ai jamais gouté et j'ai bien envie de tester :p

Ca ressemble à quoi comme gout? tu peux en trouver facilement sur Paris?

Niveau gout c'est difficile a dire, mais c'est pas "etrange", ca passe tout seul et avec la puree, ca se marie bien.

Sur Paris ? Aucune idee  [:figti] (je vis en Ecosse  [:fptscot] )

n°5108798
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 17:28:47  answer

RAff a écrit :

c'est irrésistible, c'est blanc, çà ressemble a de la meringue au gout, tu goutes et tu peux plus t'arreter !  :pt1cable:

j'ai jamais essayé, mais ca fait pas mal de temps que ca me tente.

Sur Paris oui ca doit etre facile, je suis sur Nancy et il y en a dans mon Shopi de quartier (Gourmet)

n°5108808
ving
Posté le 20-03-2005 à 17:30:24  profilanswer

La purée pour diluer un peu la farce? :D

Bon ben, sur Paris, j'avais vu un magasin qui en propose dans le 10ième donc je risque de m'y essayer à mes risques et périls ;)

n°5110248
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2005 à 20:27:42  profilanswer

Le haggis, j'en ai mangé en ecosse, c'est tres tres bon. Mais c'était accompagné de topinambours, pas de purée.
A+,

---------------
n°5110352
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2005 à 20:40:14  profilanswer

gilou a écrit :

Le haggis, j'en ai mangé en ecosse, c'est tres tres bon. Mais c'était accompagné de topinambours, pas de purée.
A+,

Je viens d'ailleurs de voir aujourd'hui sur TV5 que le haggys est une vieille recette qui vient directement de.......

..... Mais oui, de France, importée par les invasions normandes au 10° siècle parties de caen. :o

n°5110371
RykM
Posté le 20-03-2005 à 20:42:15  profilanswer

Je viens d'ailleurs de voir aujourd'hui sur TV5 que le haggys est une vieille recette qui vient directement de.......

..... Mais oui, de France, importée par les invasions normandes au 10° siècle parties de caen. :o

P'tain si je commence a leur dire ca aux ecossais, ils vont faire une crise cardiaque  :lol:  

Meme le Haggis ca vient pas de chez eux  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forum
Déménagement sur Privas : trucs à savoir ?Les trucs cons que vous savez!!!
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?
Plus de sujets relatifs à : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)