| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 22:14:43 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Pareil pour l'herbe et les croquettes pour chat. Très salé les croquettes. Pour l'herbe, en grandissant, j'en ai fais un autre usage |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
roger21 | moi je mets en doute le fait qu'il ai mangé ca ... il tient là une belle photo c'est sûr mais après ... |
sebfun |
sebfun |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
panchopa le lama de Lima |
Tu peux m'en envoyer un ou deux, j'ai un petit creux |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 21:39:57 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ariankh | Inca cola : le coca du Perou... Deja, d'un beau jaune pisse, gout de chewing-gum malabar trop fort. Et gazeux en plus. Avec un pote, il a tente de se faire une bouteille cul-sec (j'aime tres moyen ce qui est gazeux), et comme un con, je l'ai fait rire... il a recrepi la salle... --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 19-03-2005 à 19:47:01 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
FLo14 Gouranga ! |
|
RAff | en Chine j'ai pu gouter un hippocampe en gelée |
kiru@ Aucune citation | drapal |
gwengonjin ♫♫ | de l'autruche....pas mauvais du tout
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | [quotemsg=5103096,495,146773]http://www.robertopiecollection.co [...] ET17lg.jpg
Message édité par nieuwveen le 20-03-2005 à 10:29:51 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y en a parmi vous qui ont mangé de la bouillie de sesame? c'est un plat indochinois, qui comme aspect, ressemble surtout a de l'huile de vidange --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RAff |
|
RAff | du Fluff !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ske g eu de pire dans mon assiette ? un mechoui ...... ( tete de mouton ), g pas mangé et je suis sorti de table ^^
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Justement, une fois grillé, il y a plus les poils et ca fait encore plus ressemblant, d'apres eux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roger21 |
|
roger21 |
|
RAff |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
ving |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 17:28:47 ![]()
|
ving | La purée pour diluer un peu la farce? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |