| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:53:37 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Nix66 |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
flyingrabbit |
|
mamatom |
ramseys | Tiens t'as découvert le topic |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:00:22 ![]() ![]() |
Theartemis | East Kent Goldings et Brewers Gold je dirai. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 17:35:54 ![]()
|
flyingrabbit |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r | Y'a que 12 notes sur ratebeer, ça vaut rien la moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 24-03-2014 à 19:07:34 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Theartemis | La messe est dite te fie pas trop à Ratebeer mais plus à HFRBeer. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je bois une Hardcore IPA là, ça faisait bien longtemps que j'en avais pas bu, et bah je trouve ça toujours aussi bon. Je comprends pas trop pourquoi beaucoup de monde l'avait critiqué ici ... trop sucré c'est ça ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité |
Van Winkle Tchic tcha | Avec les bons voeux (Dupont) pour moi ce soir
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
M300A | Cherry coke --------------- :wq |
Nix66 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tièdes les 33 ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 20:53:11 ![]()
|
poutrello | Une bonne 1664 blanche le dimanche matin à 11H au marché |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 21:27:00 ![]() Hoogarden rosé |
Nix66 |
|
r0ckw1ld3r | T'as testé quoi comme blanche? Car j'aime pas non plus normalement ... --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r | Sinon pour les parigots, demain soirée Toccalmatto à la fine mousse.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 22:19:52 ![]() Zona Cesarini |
r0ckw1ld3r | Mais ouais Zona Cesarini --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
rahanus |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
rahanus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 00:20:04 ![]() J'ai testé de la chouffe IPA, il y a quelques jours, on sent l'effet de mode la pour le coup. (même si j'adore les IPA en général)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |